Metronomia a écrit:
(Spoiler à lire d'ici 2032, quand tu auras vraiment du temps à perdre

)
Erf, quelle terrible erreur : je t'ai offert une occasion de parler de ton sujet de prédilection. Tous aux abris !
Trêve de galéjades : photo à l'appui, c'est honnêtement intéressant... et je suis forcé de reconnaître que ça a effectivement plutôt bien vieilli (surtout quand tu vois les attentats visuels qui étaient commis de façon régulière et en toute impunité durant les années 70 et 80...

).
Metronomia a écrit:
Ah bah pour moi, oui, il y a clairement un petit côté visionnaire. Ils parlent de supprimer les fonctionnaires (d'où le facteur et le gendarme) à une époque où on commence déjà à dire qu'il y en a trop et que ça coute trop cher.
Je ne sais pas de quand date la vidéo, mais on parlait déjà
sérieusement de ce genre de choses (la privatisation de « fleurons » du service public comme La Poste) en France dans les années 80 ?
Tu me diras, de l'autre côté de la Manche, la sorcière s'en donnait à cœur joie...
Metronomia a écrit:
Je ne savais même pas que c'était possible de faire ça et je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour en arriver là. Pour moi, lorsque je donnais le lien d'une vidéo, fût-elle dans ma playlist, je pensais que c'était automatiquement le lien de la vidéo originelle qui s'affichait?
Nope, l'adresse de la vidéo est simplement
Code:
https://www.youtube.com/watch?v=PkdMxs8kBj4
avec PkdMxs8kBj4 correspondant au code d'identification de la vidéo.
Ton adresse se poursuite par un
Code:
&list=blablabla
qui donne en plus le code d'identification de ta playlist. Je dis ça, comme ça, tu sauras la prochaine fois.
Mais honnêtement, je ne connais pas la moitié des morceaux de ta playlist, donc de là à y identifier des trucs un peu honteux, il y a une sacré marge...
Metronomia a écrit:
EDIT:
OooMmmAaaGggAaaDdd, les balises spoiler font un énorme placard noir et je ne sais pas comment résoudre ce problème... Je suis en train de plomber le fofo!

C'était le "
=à lire d'ici 2032" dans la balise Spoiler qui avait mis le zbeul, mais j'ai réparé.