Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête des parents qui nomment leurs enfants de façon sciemment ridicule (certes, il peut y avoir parfois des incompréhensions culturelles ou de langues, mais pour certains cas, comme les cas cités, il faut être complètement stupide ou le faire exprès pour ne pas voir que le prénom est juste ridicule...).
Ils n'aiment pas leur gosse ou quoi ? Ils veulent juste leur pourrir leur enfance et les pénaliser dans la vie ?
D'ailleurs, même quand il y a un problème de langue/culture, il faut se renseigner un minimum... dans le cadre professionnelle, j'ai eu à faire à une jeune femme qui s'appelait Gorette... Heureusement que je ne l'ai eu qu'au téléphone et par mail, parce que franchement, j'ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux (non, en vrai, ça a été un sujet de fou rire avec ma collègue...

). J'ai cherché, et en fait, il se trouve que c'est la francisation du prénom ibérique Goretta.
Alors certes, ça n'a sans doute pas même signification ici que là-bas... mais n'empêche, elle n'a pas du avoir une enfance facile, je me dis que les parents auraient quand-même pu y penser avant de choisir le prénom...