Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
Pochel
|
Publié: 22 Octobre 2019, 18:57 |
|
Inscription: 24 Avril 2014, 08:31 Messages: 3491 Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
|
C'est très étrange en tous cas ! Les autres, une idée ?
_________________ « C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).
|
|
Haut |
|
 |
Ar Soner
|
Publié: 22 Octobre 2019, 22:13 |
|
Inscription: 05 Août 2008, 17:27 Messages: 7436 Localisation: Massif central. Par là.
|
Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être non plus. Je ne pense pas cependant que ce « grand rideau noir » relève du 'paranormal' au sens strict du terme (ou alors, c'est clairement un esprit issu du folklore japonais...).
Je pense comme Metronomia que si on espère trouver une explication à ce phénomène, il faut creuser du côté de ce que la soeur en a vu : deux cerveaux valent mieux qu'un quand il s'agit d'observer un phénomène !
_________________ Close the world, open the next
|
|
Haut |
|
 |
Hyphialtès
|
Publié: 06 Novembre 2019, 09:53 |
|
Inscription: 06 Février 2018, 11:54 Messages: 97 Localisation: Sur le Bûcher
|
Bonjour ! Je ressort alors de mon trou pour ce témoignage. Et j'aurais pleins de questions à poser ! Je sait qu'il est dur de se rappeler des conditions exactes de l’événement après autant de temps, (Même si celui-ci t'a visiblement marqué) mais voici mes questions :
1 - Quelles étaient les conditions d'éclairage au moment des faits (Nocturnes, journée, lumière allumées?) 2 - Est-ce que vous utilisez un système de chauffage particulier ? Cheminée, Poêle à combustible ..?
3 - Est-ce qu'il y a des gens qui fument à l'intérieur de la maison ?
4 - Te rappelle tu d'autres événements/Témoignages d’activités suspectes en ces lieux ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|