Oui, c'est vrai que cette fameuse émission est rediffusée en boucle sur RMC.
Perso, le passage qui me fait le plus marrer reste celui avec Hutchinson. Outre le fait que, celui-ci soit comme par hasard, incapable de reproduire son fameux "effet" devant les journaleux, ce qui fait le plus marrer reste sa dégaine, qui effectivement, le fait ressembler à une fusion foireuse entre Keith Richards y a 20 ans et Tommy Wiseau.
Je sais, c'est pas bien de se moquer du physique, mais je défis quiconque de regarder ce documentaire sans pouffer comme une baleine lors de son apparition à l'écran !
Quoi qu'il en soit, ce passage est typique du fameux marronnier du gars qui, dans son garage aménagé avec 2-3 oscilloscopes, parvient à faire des découvertes qui mettent à l'amende les plus grands labos scientifiques du monde entier !
Quant à Mystères, y a plein d'autres moments grandioses, comme la fille aux yeux exorbités, l'auberge hantée
aka "Les Démons de Carmen"...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé il y a quelques temps un YouTubeur qui a posté des vidéos où il fait des commentaires humoristiques sur différents reportages de l'émission, tout en pointant ce qui cloche dans les reconstitutions et témoignages :
Il s'agit des "Démons de Carmen" sus-cité. Un gros morceau, celui-là, qui mélange pèle-mêle poltergeist, apparitions, sorcellerie, exorcisme...

Il a fait aussi d'autres vidéos, notamment avec Le Vampire de Highgate (reconstitution pompée à la télé anglaise, mais hilarante dans sa volonté de faire un plagiat du pauvre de Dracula), le Fantôme du château de Veauce, la maison hantée avec la fille aux yeux bizarres, la maison qui n'oublie pas, et naturellement les fameuses pommes volantes !