Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025, 00:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 47  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 06 Octobre 2020, 11:08 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Hors-ligne

Il me faudra donc être fort !...

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Octobre 2020, 15:20 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Hors-ligne

Dentiste fait !

J'ai pas eus mal du tout. Au moins j'aurai plus de problème pour le moment pour cette dent.
Le "hic" c'est qu'elle m'a dit, que j'ai encore deux-trois caries à faire soigner encore.

:crazy:

A part ça, mon ami est venu hier soir.
Je ne le fait pas rentrer longtemps, ce petit coquin au bout de 2-3min de caresse, s'amuse à bien me griffer et me mordiller. On dirait que cela lui permet surtout de se libérer des tensions qu’il a accumulées de sa journée (un peu comme quand vous allez faire du sport pour décompresser !) :mrgreen:

Spoiler :
Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Octobre 2020, 16:59 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

D'après ce que j'ai lu de comportementalistes, ce genre de réaction viendrait aussi du fait que le fait de caresser un chat accumule de l'électricité statique, ce qui a pour effet de l'énerver... Ou juste, le fait d'être caresser peut énerver certains chats. Ou certains chats aiment bien les caresses, mais bon ça va bien 2 minutes et après ils veulent jouer... Allez savoir. :mrgreen:

Bref, de mon expérience personnelle avec le mien, tu peux lui proposer un jouet à la place de tes mains... genre une petite peluche, une boulette de papier/d'alu etc, histoire de l'inviter à jouer, plutôt qu'à te manger toi... :mrgreen: (à éviter : tout ce qui est fils/laine/petits rubans : les chats peuvent les avaler et ça risque de causer une occlusion).

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Octobre 2020, 15:38 
Hors-ligne

Chimère a écrit:
caresser un chat accumule de l'électricité statique, ce qui a pour effet de l'énerver... Ou juste, le fait d'être caresser peut énerver certains chats. Ou certains chats aiment bien les caresses, mais bon ça va bien 2 minutes et après ils veulent jouer... Allez savoir.

Très bonne analyse, j'opte pour la dernière, justement parce-qu'il ronronne comme une tondeuse à gazon :P

__________________________________________________________________________________

A part ça, j'ai fais un nouveau dessin (vite-fait) pour un ami. (c'est un délire qu'on a eu en regardant cette épisode) :mrgreen:
Cela vient de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4WK4JjVPSQY
Je pense que la majorité d'entre-vous connaissent les Lascars :mrgreen:

Image

_________________________________________________________________________________

Sinon, j'avais fait un Topic hier soir sur "screen de votre bureau de PC" mais je l'ai supprimé, car je pense bien qu'il allait bider sévère ! :ugeek:

Je les met là, pour voir si d'autres veulent s'y joindre.

Spoiler :
Image
Image

_________________________________________________________________________________

Pour finir, concernant mon abstinence, cela fait 334 jours que je n'ai pas touché une seule goutte d'Alcool.

Je suis très content !

Et bien entendu, je continue sur cette lancé !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 10:55 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Hors-ligne

StarVolante a écrit:
Sinon, j'avais fait un Topic hier soir sur "screen de votre bureau de PC" mais je l'ai supprimé, car je pense bien qu'il allait bider sévère !

À mon avis, il n'a pas à proprement parler bidé, c'est juste que plus personne ne va sur le forum, ces derniers temps... :(
De ce que je peux en juger (à l'aune de mes +/- quatre ans de participation active au forum), on atteint un niveau historiquement bas. Ce qui est un peu dommage...

Et félicitation pour ta sobriété ! Plus que quelques jours et tu auras bouclé une année complète sans avoir bu d'alcool !

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 11:20 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

StarVolante a écrit:
A part ça, j'ai fais un nouveau dessin (vite-fait) pour un ami. (c'est un délire qu'on a eu en regardant cette épisode) :mrgreen:

Je constate que ton clochard prononce les mêmes borborygmes que le cannibale de la nouvelle de Lovecraft Les Rats dans les murs. Fine allusion culturelle. :ugeek:

StarVolante a écrit:
Sinon, j'avais fait un Topic hier soir sur "screen de votre bureau de PC" mais je l'ai supprimé, car je pense bien qu'il allait bider sévère ! :ugeek:

J'ai hésité à y participer, mais ça ne servirait pas à grand chose : j'ai réglé mon ordinateur de façon à ce que le fond d'écran change toutes les heures, et il y a un paquet de dossiers et images que je serais obligé de caviarder car ils en disent un peu trop long à mon goût sur mes occupations actuelles... :shifty:

Pochel a écrit:
De ce que je peux en juger (à l'aune de mes +/- quatre ans de participation active au forum), on atteint un niveau historiquement bas. Ce qui est un peu dommage...

Il est vrai que la participation est très faible en ce moment... Ça me chagrine un peu aussi. J'ai nettement moins la possibilité de poster du nouveau contenu sur le forum en ce moment, dans la mesure où je suis dans la dernière ligne droite de mes travaux et où mon peu de temps libre est consacré à d'autres trucs.
Ça devrait aller mieux en décembre !

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 14:57 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Salut par ici!

Peronne ne m'a sonné les cloches mais comme je vois que vous parlez du manque d'activité, je me permets une petite incursion pour vous dire que, pour ma part, je continue à vous lire en silence et que je pense à vous.

J'ai même failli poster quelques fois ces derniers temps, mais j'ai eu un peu la flemme au final.

Si je l'avais fait, je vous aurais certainement parlé du dernier livre de Laurens-Horel-Foucard et je vous aurais dit que je comprends que certains aient râlé contre les inexactitudes. Le bouquin - que j'ai à peine parcouru pour l'instant - ne semble pas très rigoureux, c'est un fait. C'est dommage, il y avait de la place pour faire quelque chose de bien.

Je vous aurais aussi dit qu'il y avait mardi sur France Cul une émission avec Laurens, Horel, Chateauraynaud et Yves Sciama qui traitait de la science, de la vérité, des lobbys, etc. C'était plutôt sympa à mon goût.

Enfin, je vous aurais conté mes dernières aventures mais il y a des choses très personnelles à narrer alors je l'aurais fait dans l'espace caché. Je n'exclue pas d'ailleurs de le faire à un moment. Ca me fera peut-être du bien de laisser une trace écrite de certaines choses.

Portez vous bien les amis!

PS: Sinon, concernant ton jeu Starvolante, voici mon bureau d'ordi, qui ne surprendra personne :
Spoiler :
Image

Désolée pour le manque d'originalité mais on ne se refait pas... J'adore cette photo.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 16:45 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Ooooh ! Quelle surprise, ton bureau, Métro !

Et quelle joie de te voir poster !

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 17:12 
Hors-ligne

Sympathique ton bureau, Métro !

C'est cool de te revoir ;)

J'avais une question en tête là. D'autres comme moi portent des lentilles de contact ?
Simple curiosité :binocle:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Octobre 2020, 19:47 
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Z'êtes mignons, merci à tous les deux. <3

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure