Sur le reiki, j'ai une anecdote (que j'ai déjà due raconter là d'ailleurs ?...

) et bref vous me croyez ou pas, j'en suis plus à ça près...
Via un autre forum (fermé depuis des lustres) j'avais discuté par Mp avec une personne qui faisait du reiki, et je ne sais plus trop pour quelle raison (je crois que j'avais une crève/un rhume comme à peu près 80% du temps en hiver...) il me propose un soin reiki.
Il me met juste un truc dans son message du genre "je fais ça dans l'après-midi" (donc je ne savais pas précisément quand il allait le faire). Je me suis dit pourquoi pas, j'y croyais pas plus que ça, mais c'était proposé gentiment et c'était gratuit...
Et bien à un moment donné de la dite après-midi, j'étais assise à mon bureau, et bien j'ai senti très clairement comme une sorte "d'énergie" (je ne sais pas trop comment le formulé autrement pour que saisissiez l'idée) qui me "tombait" dessus. Je n'avais jamais ressenti cette sensation, et je n'ai pas confondu avec d'éventuels frissons de fièvre, par exemple (et de toute façon, je n'avais pas de fièvre, parce qu'avec de la fièvre, je n'aurais pas été en état d'aller bosser). C'était quelque chose d'autre, et c'était "net" et clair comme sensation.
Et après ça, je me rappelle que j'ai été comme "en forme" (dans le sens : plus que d'habitude) tout le week-end.
Alors voilà, au départ j'étais plus que circonspecte sur le reiki (ou disons plus objectivement, je n'avais pas spécialement d'avis et/ou je m'en fichais un peu), et je n'ai pas, en soit, d'explication toute faite à ce que j'ai senti cet après-midi là.