Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025, 00:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePublié: 07 Décembre 2020, 19:27 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Non, je suis juste honnête, le problème avec les effets dit contextuels, c'est que même si on les connait on en demeure pas moins sujet.
Donc si une personne prend du temps à me faire un massage énergétique et que les conditions sont bonnes, que l'ambiance est détendue que le cadre est en adéquation, etc, je serai un minimum détendu.
Aucune énergies et aucun chakras ne seront mobilisés puisque cette énergie n'existe pas d'une part et d'autre part les chakras non plus. C'est de la charlatanerie, car comme je l'ai déjà dit il n'y a pas plus d'effets qu'un placebo et les adeptes de cette pseudo-medecine prétendent à des effets plus ou moins curatifs.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Décembre 2020, 10:19 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Je suis désespérée.
Je ne peux plus jouer à Alphabetty sur Royal Games.
Ni à pas mal d'autres jeux non plus, mais Alphabetty était mon préféré.
Ça a été une lente et cruelle torture : certains jeux ont été doublés petit à petit par leur version 'HTML5' (???)... mais pas Alphabetty. Pas les jeux de lettres en général. Je savais que Flash devait tomber aux oubliettes à la fin de l'année, et tout ce que j'ai pu faire, c'est me faire des ventrées d'Alphabetty jusqu'à hier. Hier soir, a pu Alphabetty.
Une googlisation 'Alphabetty en HTML5' (???) n'a rien donné. Le jeu existe aussi sur d'autres sites mais il est aussi bloqué par Flash.
POURQUOI NE PEUT-ON PAS FAIRE FONCTIONNER ALPHABETTY SANS ADOBE FLASH ????????????
Je suis désespérée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Décembre 2020, 11:36 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

À priori tu peux l'installer sur un smartphone, mais tu vas me dire que tu n'en a pas c'est ça ?
Je ne suis vraiment pas au courant de ce genre de choses, mais j'imagine que l'on doit pouvoir trouver des émulateurs de flash.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Décembre 2020, 11:39 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

J'ai, disons, un demi-smartphone. Un vieux smartphone que m'a donné ma soeur parce qu'elle en a un plus récent. Mais je n'ai pas Internet dessus et je ne souhaite pas y installer des jeux... D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour...!

Tiens, du haut (ou du bas ???) de mon désespoir outragé, je vais encore essayer de télécharger Zuma. NA.

PS comment se fait-il qu'on peut encore jouer à des jeux Flash sur Smartphone et pas sur PC ????

PS2 : Zuma - ça marche toujours pas. Télécharge, 'vous êtes arrivé au bout de votre période d'essai' (c'est censé être un FREEware) 'achetez sur Popcap', et des conneries du genre "erreur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet'... Ya un mur porteur juste en face de moi, ça me paraît bien pour me cogner la tête.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:06 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Hors-ligne

Salut, par ici !

Simple question qui me turlupine : Vous avez déjà pensé à faire une IRL du Forum ?
(On doit bien être une 10 z'aines de membres actif et quelques Ghost, un peu moins...)

Est-ce que cela serai susceptible de vous plaire ? Après pour le moment, non. Mais pourquoi pas 1 2 C 4 ? 8-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:15 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Certains d'entre nous se connaissent déjà IRL, en fait.
L'idée d'une grosse rencontre a déjà été évoquée à plusieurs reprises (ici notamment), mais n'a jamais rien donné. Plus on multiplie le nombre de gens, plus il est difficile de trouver un lieu et un créneau qui convienne à tout le monde.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:24 
Hors-ligne

J'avais posté page.7 je m'en rappelé plus :mrgreen:

Oui je suis d'accord dans ton message, il faudrai un créneau qui convienne à tout le monde.

Sinon Ar soner, tu as déjà vu Herr Magog ? J'avais vu sur ça sur un de tes posts, je crois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:28 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Peut-être que je connais déjà une poignée de personnes IRL, oui, mais chuuuuut... :ugeek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:41 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Personnellement, je trouve vraiment sympa le principe de l'IRL avec tout le monde mais comme le dit Ar So, c'est vraiment compliqué à mettre en place. Et avec la crise sanitaire, ça devient évidemment encore plus délicat...

Mais franchement, ça ferait sens. Quand je pense que ça va faire 10 ans que je converse avec vous, je me dis que virtualité ou pas, c'est bien un lien d'amitié qui nous unit. Une amitié certes un peu différente et alternative mais une chose est sûre: lorsque l'un-e de vous ne poste plus pendant quelques temps, je m'inquiète et/ou ça me manque.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Décembre 2020, 11:57 
Hors-ligne

Metronomia a écrit:
lorsque l'un-e de vous ne poste plus pendant quelques temps, je m'inquiète et/ou ça me manque.

C'est touchant, et en même temps mignon.

Y'a quelques mois, on t'a pas vu poster durant des semaines et des semaines...
Dans la nature des choses, je n'étais pas vraiment inquiet, je me douté un petit peu que tu étais un peu down.

Mais ça faisait un petit vide quand même. Et je me dis que sans toi, le Forum est un peu moins marrant à consulter. :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure