Cette nuit j'ai fais 2 rêves ou trois, vu que le premier c'était un rêve dans un rêve.
C'est la première fois que ça m'arrive.
C'était une expérience après la mort. Une partie de mon âme était inerte, et l'autre partie était active (fin' je crois) C'était immense. Il n'y avait pas de matières physique, j'étais juste dans un genre d'espace en dimensions (X) avec des losanges et des triangles autour de moi. Que des formes géométrique. Et des espèce de câbles d'énergie (du genre le film avatar) Mon âme s'est avancé vers ce que je qualifierai d'une espèce de tige parmis un billion d'autres, et je crois que je suis devenu une fleur. Une fleur dans une autre dimension... (quelque-chose du genre, avec des racines...)
Bref il n'y avait pas de paradis, rien de tout ça. Je devenais juste quelque-chose d'autre...
Puis me suis réveillé à 6h30. Je me suis rendormi et j'ai encore fait un rêve.
J'ai vu une dizaines ou une quinzaines de joueurs de rugby alignés avec des t-shirt blanc et noir et un logo (que je me rappelle plus). Chaque joueur venait d'un pays. C'était les plus fort de chaque Pays en gros. Ils étaient dans une forêt prêt d'un château en ruine. C'était très obscur.. Y'avait l’entraîneur corpulent et crâne chauve + le président barack obama -> (je ne sais pas ce qu'il foutait là, mais il était là)
Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, surtout que je ne suis pas du tout le rugby.
Bref, voilà un mince résumé de ma nuit !
EDIT : Je comprends le dernier rêve, Y'a un Match dans L'ASM pas très loin de chez moi.
Et un joueur s'appelle JEAN PASCAL BARRAQUE
Dû au fait que j'ai mis la radio france bleu à 6:30