La mienne, ça sera à partir du 10 janvier.
Mais je ne mets pas la pression, mon pass est valable jusqu'au 10 mars.
Enfin, s'il a encore une utilité, vu qu'il paraitrait que le gouvernement commence à réfléchir à doubler avec un test négatif dans les lieux où il faut déjà un pass sanitaire. Et sans doute bientôt vaccinal.
Je suis la seule à trouver que ça part vraiment en vrille cette affaire ? Ils vont monter les crans de "mesures sanitaires" jusqu'à quand ? Dans 6 mois il faudra un pass vaccinal, un test négatif et une sérologie aussi, pour aller acheter le pain, tant qu'on y est ?...
Autant confiner directement en fait. (perso, je vais certainement pas passer mon temps en pharmacie pour aller faire un test dès que je veux voir un film, donc c'est mort, autant être confinée... si ça, ça passe, je crois que je vais balancer ma carte d'électeur au feu...)
J'avais joué le jeu bon gré mal gré, mais si ça va jusque là... franchement, c'est à se poser des questions sur la compétence de nos dirigeants. On a l'impression de voir des pilotes aux manettes d'un avion en train de se crasher, qui appuient sur tous les boutons au pif en se disant "bon, celui-là marche pas, voyons ce que fait celui-ci ?".
Tout ça pour un variant qui s'avère moins dangereux que le dernier.
J'ai vraiment l'impression que ça prend des proportions... juste délirantes en fait. Cette maladie semble partie pour durer, donc en attendant, il est de bon ton de supporter ces mesures de plus en plus liberticides et sans queue ni tête ? Ou juste on accepte que le covid a juste montrer les failles béantes de notre système, on essaye de réparer un peu ce qui peut l'être (genre ouvrir des lits dans les hôpitaux au lieu de les fermer, au hasard...), et de faire avec ? Ou alors, dans 10 ans, on est encore à la 56ème vague, confinement en vue, peut-être 32ème dose de rappel pour garder son pass pour pouvoir mettre un pied dehors ?
Franchement le comportement des gens (qui sont quand-même prêts à se foutre sur la gueule pour des histoires de vaccins ou de tests...) et les choix politiques me font largement plus peur que de chopper le covid.
Même si je développe une forme grave tiens. Au pire, je serais enfin débarrassée et voilà...
