Je
pense que le problème est désormais réglé (en tout cas, les "Internal Server Error" que j'ai obtenu au cours de ces dernières heures semblent avoir cessé).
En cause : probablement un changement que j'avais apporté au mod pour pmwiki qui autorise le html, qui ralentissait/empêchait l'affichage de certaines pages
de manière intermittente et apparemment imprévisible - non, je ne comprends pas non plus mais vu que cela semblé avoir cessé...Napo a écrit:
En fait ça risque d'être le chat des deux site
.
Toujours ce petit soucis, qui n'est pas gênant mais plutôt bizarre.
Je ne sais pas si c'est vraiment un souci tant qu'aucun site ne prétend avoir le monopole/la paternité du chat. En ce qui me concerne, il s'agit du "chat de Napoléon", qui est proposé comme lieu de discussion aux (futurs) visiteurs de paranormal-encyclopedie.com. Le fait qu'un lieu vers le chat existe aussi sur PFRN
(ou ailleurs d'ailleurs) ne me semble a priori pas problématique.
Faites-moi signe si certaines pages ne s'affichent pas ou prenne un temps élevé pour s'afficher.La page d'accueil (Main/Homepage) prend naturellement plus de temps pour s'afficher en raison du script php qui doit s'exécuter avant son affichage pour récupérer les derniers sujets actifs du forum.