Citer:
Grande-Bretagne
Le pirate de la Nasa ne pourra pas échapper à l’extradition
La Haute Cour de Londres a refusé hier au Britannique Gary McKinnon, accusé d’avoir piraté le Pentagone et la Nasa, le droit de faire appel de son extradition vers les États-Unis. Gary McKinnon, 43 ans, est accusé par la justice américaine d’avoir, depuis sa chambre dans le nord de Londres, piraté et endommagé 97 ordinateurs de l’armée britannique, de la marine, de l’armée de l’air, du Pentagone et de la Nasa, entre février 2001 et mars 2002.
Source :
L'Alsace.frPour rappel :
Citer:
Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ».
Cet administrateur système au chômage est accusé d'avoir pénétré dans 97 ordinateurs des États-Unis appartenant à l'armée et à la NASA, en 2001 et 2002. Les réseaux informatiques américains qu'on l'accuse d'avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l'armée, à la marine, au Ministère de la Défense, à l'armée de l'air, ainsi qu'au Pentagone.
Les États-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués à entre 700 000 et 800 000 USD.
McKinnon a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence des OVNIS et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre. Le Figaro a décrit un homme qui « ne se lave plus, vit en peignoir dans son appartement, perd son travail et que sa petite amie quitte ». Il passe ses journées et ses nuits à pirater les ordinateurs militaires américains, obsédé par la recherche d'informations sur les extra-terrestres et tout cela depuis sa chambre dans le nord de Londres.
Source :
WikipédiaQue pensez-vous de ce phénomène et de son extradition prochaine ?
_________________

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.