Bonjour à tous !
Ce n’est vraiment pas facile de trouver une présentation autre que celle de pfrn, surtout lorsqu’on garde les mêmes centres d’intérêt ! Aussi, je vais faire de mon mieux afin de ne pas vous endormir.
C’est après moult hésitations que j’ai décidé de m’inscrire, non pas parce que vos avatars ne m’inspirent pas confiance, mais surtout parce que je suis très timide, et le fait d’être lue par des milliers de paire d’yeux me dérange, ce qui me fait généralement dire n’importe quoi (Peut-être que certains s’en sont aperçus.

).
J’aime le paranormal, mais sincèrement, je n’ai aucune véritable culture, juste les bases, et c’est avec vous que j’ai appris le plus de choses. D’ailleurs, la plupart des personnes dont je lisais attentivement les posts se retrouvent ici, d’où mon inscription.
L’ésotérisme et les théories conspirationnistes m’inspirent peu, je leur préfère la cryptozoologie, les mythes, l’ufologie. En ce qui concerne le reste, j’aime l’écriture, la cosmologie, l’histoire (je m’y suis mise il y a peu de temps, je n’avais jamais réalisé que ça pouvait être aussi intéressant !), l’architecture, la musique, passionnément, le cinéma, l’esthétisme et -on ne change pas une équipe qui gagne- les fringues et chaussures.
Du sud (la Corse), je suis passée au Nord (la Picardie), et je ne le regrette pas, voilà enfin pour moi l’opportunité de me réfugier dans les bibliothèques, d’aller dans de bonnes librairies, de voir plus de choses, de découvrir des endroits différents et d’assouvir ma curiosité ! J’adore apprendre et comprendre, et je sais dorénavant faire la différence entre un administrateur et un modérateur… Rien à voir avec le vélo, je sais.
Je suis très enthousiaste à l’idée d’étoffer mes connaissances avec vous et j’espère bien m’adapter,
Au plaisir de vous lire à nouveau !
P.S: je ne voudrais pas jouer les fayottes, mais merci pour votre site ! Je débarque, je clique sur "Article aléatoire", et j'apprends. C'est génial !