Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 03:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ningen
MessagePublié: 28 Janvier 2012, 21:14 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7290
Localisation: Massif central. Par là.
Ça faisait un petit moment déjà que j'avais dit que j'allais écrire un article sur ce sujet... Le voici. ;)

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Ningen

Si j'ai un petit peu de temps, demain, j'étofferai la galerie avec les 2 plus célèbres vidéos de Ningen.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 28 Janvier 2012, 21:21 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Très sympa, cet article ! :)

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 28 Janvier 2012, 21:30 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7290
Localisation: Massif central. Par là.
GTK avait fait un super dessin de Ningen, avec son autorisation, je suis tout à fait disposé à le mettre dans l'article. ^^

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 28 Janvier 2012, 22:46 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Bon petit article ! ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 12:14 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Ar Soner a écrit:
GTK avait fait un super dessin de Ningen, avec son autorisation, je suis tout à fait disposé à le mettre dans l'article. ^^

Tu as ma permission évidemment :) Mais par contre, il y a déjà beaucoup d'image pour cet article, et il y a aussi déjà plusieurs représentation différente du Ningen, donc rajoute-là si tu y tiens vraiment, mais ne le fait pas juste pour me faire plaisir ;)


C'est dommage que ce soit un pure hoax car ce cryptide est vraiment fascinant je trouve...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 13:10 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7290
Localisation: Massif central. Par là.
Non, non, ton image est vraiment cool... Et ça sera bien d'ajouter un peu de diversité aux habituelles représentations de Ningen qu'on voit d'un site à l'autre. ;)

J'avais hésité à un moment à créer une page "Ningen" dans la galerie pour y regrouper toutes les images existantes de la créatures et alléger l'article... Mais en fait, je ne suis pas sûr que ce soit une idée extraordinaire.
Je préfère que la galerie soit composée de pages décrivant une image bien précise (comme le fantôme de Wem ou Russians Shoot Down UFO), plutôt que de pages un peu fourre-tout où l'on met toutes les photos en rapport avec un sujet.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 18:58 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Hé, je me me demandais récemment si GTK (ou tout autre membre du forum qui manie l'art du dessin avec adresse) se sentait motivé pour dessiner quelques portrait robot de cryptides et autres bestioles/personnages/objets plus ou moins paranormal...

Parce-que c'est vrai qu'il arrive fréquemment qu'on manque d'illustration pour les articles, ou que les seuls représentations disponible soit plutôt passable...Et je trouvais que ça ajouterais une touche supplémentaires à l'Encyclopédie...

Après, ça pose peut-être des soucis vis à vis du rang, il faudrait des Illustrateurs en plus des Rédacteurs...ça complique les choses. :?

C’était juste une idée qui m'est passé, je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable...

En tout cas, c'est vrai que c'est un bon dessin, qui change des photos de mauvaise qualité habituelle...Bravo GTK ! :D

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 19:22 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7290
Localisation: Massif central. Par là.
Archi a écrit:
Après, ça pose peut-être des soucis vis à vis du rang, il faudrait des Illustrateurs en plus des Rédacteurs...ça complique les choses. :?

C’était juste une idée qui m'est passé, je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable...

C'est une bonne idée, et je suis pour à 100% — même si je ne peux pas décemment "forcer la main" de GTK et lui demander de dessiner pour l'Encyclopédie s'il n'en a pas le temps ni l'envie.

En ce qui concerne la réalisation concrète de cette idée : je ne vois pas trop l'intérêt de créer un statut d'illustrateur spécialement pour GTK... En revanche, on pourrait tout à fait lui donner un statut de rédacteur et préciser sur sa fiche personnelle qu'il a fait des dessins pour le site.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 19:30 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Je suis d'accord et très chaud pour cette idée, que ce soit GTK ou une autre personne motivée par le sujet, je pense que le site n'en deviendrait que plus sympa ! :D

Et évidemment, il n'est pas question de forcer qui que ce soit - comme pour l'écriture des articles, d'ailleurs.

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ningen
MessagePublié: 30 Janvier 2012, 20:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Moi je veux bien faire des dessins évidemment. Je ne promet pas de pouvoir toujours les faire (j'en ai bien envie, mais pas toujours le temps, ça dépend des périodes), mais si vous en avez besoin, suffit de me le demander (par mp, c'est mieux je pense).

Après, vu que c'est pour des articles, je suppose que ceux qui en ont besoin demanderont au moment d'écrire leur article ou avant de le publier sur le site, donc ils pourront inclure l'image eux même dans l'article, pas besoin de me mettre rédacteur je pense (ça serait un peu bête dans le sens où je n'ai écrit aucun article quand même :p ).

Ça me ferait plaisir en tout cas, car j'aime beaucoup cette encyclopédie, mais je ne participe pas à son développement. Si je peux aider de cette manière, alors c'est super !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze