Bon sang...
J'ai vraiment cru que c'était une parodie, quand j'ai commencé à lire le site :
http://www.kundalini-machine.com/liste_m.html
(si vous n'avez pas la patience de tout lire, descendez jusqu'à l'image, c'est à ce moment que ça devient vraiment intéressant)Citer:
Lorsque j'ai découvert le phosphénisme j'ai tout d'abord commencé par acheter la lampe phosphénique et le livre Mixage Phosphénique en Pédagogie pour bien maîtriser toutes les bases indispensables du phosphénisme. J'ai par la suite eu la possibilité de lire tous les livres du Dr Lefebure et d'écouter tous ces cours afin de bien m'imprégner de son esprit. C'était pour moi indispensable afin de pouvoir avancer dans ma démarche.
Ayant été très rapidement convaincu du fort potentiel du phosphénisme j'ai tout de suite investi dans un gyrascope car mon objectif restait l'éveil de ma koundalini. Afin d'avoir une utilisation plus confortable j'ai rapidement agrandi les pâles du gyrascope avec du carton revêtu de papier d'aluminium.
Après quelques semaines d'exercices j'ai rajouté un alternophone afin de faire des exercices de pensée rythmée au 1/6 ème de seconde. Un matratron est également venu se rajouter ce qui m'a permis de faire du 1/6 ème alterné en le branchant sur l'alternophone.
J'ai ensuite complété mon installation avec un gyropulsar afin de réaliser des phosphènes pulsants. J'utilise régulièrement avec le gyropulsar deux demi-balles de ping-pong que je mets sur les yeux.
J'avais ainsi un premier petit laboratoire d'entraînement phosphénique déjà bien complet.
Sur les conseils de Daniel Stiennon je me suis alors lancé dans la fabrication d'un gyrascope géant de 2 mètres de diamètre. Je l'ai installé sous le toit dans mon grenier. Par manque de hauteur je m'allonge dessous pour faire les exercices.
M'étant rendu compte que tout ce qui vibrait avait tendance à activer l'éveil de ma koundalini je me suis alors lancé dans la réalisation d'une table vibrante au 1/6 ème de seconde. J'ai installé cette table vibrante sous le gyrascope géant. J'ai rajouté en plus sur la table vibrante une Chi-Machine.
Faisant beaucoup de déplacements en voiture, je décidais toujours dans le but d'activer ma kundalini de mettre un vibreur sous le siège du conducteur.
Amateur de bricolage je décidais de poursuivre l'aventure en me lançant encore sur les conseils de Daniel Stiennon dans la réalisation d'un siège tournant que j'équipais tout de suite d'un vibreur au 1/6 ème de seconde.
Ayant un gyrascope à ma disposition j'organisais alors une installation qui associait le siège tournant au gyrascope.
C'est vers cette époque que Daniel Stiennon me fit passer un système de génération de sons tournants que j'allais totalement recâbler pour pouvoir l'adapter au dessus du siège tournant.
Je complétais alors l'installation avec des lunettes multimédia pour pouvoir utiliser un programme de gyrascope virtuel en lieu et place du gyrascope mécanique.
Toujours dans le but d'activer la vibration de ma kundalini je rajoutais un générateur de sons basses fréquences balayant les octaves supérieurs du 1/6 ème de seconde que je reliais à un subwoofer et à des bass-pumps.
La Phosphénic Machine était née.Entre deux séances de Phosphénic Machine il m'arrive parfois d'activer ma koundalini pendant quelques minutes à partir d'une installation personnelle assez "musclée" réalisée à partir d'une plaque vibrante.
Pour être vraiment complet dans la liste du matériel que j'utilise, je dois rajouter le vibro-masseur que j'utilise en voiture à la place du vibreur de siège ou à l'hôtel à la place des bass-pumps lors de mes exercices avec le gyrascope virtuel lors de mes déplacements à l'extérieur de mon domicile personnel.Le vibro-masseur
C'est maintenant à partir de cette expérience personnelle assez complète que je vais essayer de vous décrire et de vous expliquer au mieux l'ensemble de tous ces matériels.
Je ne pense pas que ce soit une blague vu le nombre de produits dérivés qu'on peut acheter sur le site. Si c'en est une, son créateur a beaucoup trop de temps libre et un sens de l'humour étrange.
Quelques conseils en matière de vibromasseurs :
Citer:
* Nom du produit: Vibro-masseur
* Conception et réalisation : XXX
* Commercialisation : vente par correspondance, internet ( La Redoute, Les Trois Suisses, ...)
* Catégorie : matériel
* Utilisation : stimulation vibratoire
* Observations : privilégier les modèles durs pour une meilleure transmission des vibrations à la masse osseuse
* Prix : < 25€
* Lien site : cliquez sur le sigle ci-dessous
Bien sûr, le vibromasseur ne se met pas là où vous le pensez :
Citer:
Le Dr Lefebure indique dans ce livre que des vibro-masseurs soutenus par un bandeau peuvent être placés sur le front et l'occiput pour créer des alternances antéro-postérieures par vibrations osseuses se transmettant directement au cortex.
J'imagine aisément ce sympathique Docteur Lefebure avec un vibromasseur accroché au front :
Bzzzzz ! Je suis une licorne ! Citer:
Si on applique le vibro-masseur en un point-fixe du corps, la méditation gyroscopique en divers points du corps en sera facilitée. Il faut pour cela choisir un point où la vibration se propage bien : le sommet du sternum, le sacrum, le coccyx par exemple. Il ne faut pas laisser le vibro-masseur plus d'une ou deux minutes car il provoque vite une sorte d'anesthésie qui fait que l'on ne perçoit plus nettement les vibrations. Il suffit alors de recommencer après quelques instants de repos au même endroit.
On se représente le mouvement tournant à quelques distances du point où est le vibro-masseur, soit comme les rayons d'un cercle, soit comme si ces rayons étaient légèrement incurvés en spirale. La vibration aidera grandement à donner cet élan à la rotation mentale. Ceci aidera grandement à intérioriser sur un chackra la méditation gyroscopique associée à la fixation du disque.
Personnellement j'utilise le vibro-masseur en application sur le sacrum pour activer l'éveil de ma kundalini. Un des gros avantages du vibro-masseur est pour moi qui suis en déplacement toutes les semaines sa petite taille. Il se glisse sans problème dans mes bagages. Ce produit s'étant largement démocratisé on peut maintenant se le procurer sans problème sur internet. Les modèles de premier prix d'entrée de gamme sont largement suffisant pour l'usage qu'on en fait en phosphénisme.
Il y a tellement de blagues de mauvais goût à faire que je ne sais pas par où commencer.
_________________
Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.