C'est quand les sextuplés de Apu sont racheté par un zoo pour un show parce qu'ils n'arrive pas à les nourrir.
SEQ 20 – INT/JOUR Sur la route
Homme : Ca vous plairait que vos enfants vivent dans un endroit où on s’occupera d’eux 24h/24 ? Toutes dépenses payées, frais médicaux, dentaires, études la totale !
Apu : Une proposition pareille, ça cache forcément un truc louche ! [ils entrent au zoo] Le zoo ?
Homme : Quoi ? Tout le monde aime mon zoo, vous n’aimez pas mon zoo ? Je vous mets au défi de ne pas rire en regardant les kangourous, je vous mets au défi. [les kangourous sont tristes] Ouais bon ils sont plus drôles d’habitude.
Apu : Ecoutez, je refuse de mettre mes bébés dans un zoo !
Homme : Ne dîtes pas non avant d’avoir vu leur habitat.
Apu : Leur habitat ?
Homme : Euh je veux dire la nursery. [il ouvre la porte]
Apu : Oh mince alors ! [il y a plein de jouets pour bébés]
Homme : C’est pas miteux hein ? Ils seront comme des coqs en pâte, tout ce que je veux en échange c’est que vous autorisiez les gens du coin à venir regarder discrètement vos petits anges.
Apu : Est-ce que c’est bien moralement d’exhiber de si jeunes enfants ?
Butch Patrick : Evidemment !
Apu : Hein ? Butch Patrick ?
Butch Patrick : En personne j’étais Eddy dans la série “Les Monstres” et être célèbre ne m’a pas donnée la grosse tête.
Apu : Mmmmmm, oui je vois ça, une question Eddy ...
Butch Patrick : Butch !
Apu : Oui d’accord, si votre mère était un vampire et que votre père était Frankenstein pourquoi vous étiez un loup-garou ?
Butch Patrick : J’avais jamais pensé, c’est pas logique hein ? Par contre, ce qui est logique c’est de confier vos enfants à monsieur Kidkill !
Kidkill : Oh appelez-moi Larry ! Larry Kidkill.
http://www.simpsonspark.com/scripts/s11/babf03.php