Cortex a écrit:
j'ai commencé par Offspring... intrinsèquement ce n'est pas glorieux mais il faut bien débuter quelque part) et j'ai vite suivi une autre voie.

Oui, j'avais cru le deviner.
Eh bien, vois-tu, personnellement, je ne rechigne pas à réécouter de temps en temps
Why don't you get a jog ou l'incontournable
Pretty Fly (for a white guy) - surtout celui-là d'ailleurs - dans le but de faire remonter quelques souvenirs d'une époque révolue.
**
Sinon, rien à voir, mais vous connaissez mon adoration pour Xavier Dolan ainsi que ma passion pour la musique des années 80. Quand les deux se rencontrent, c'est donc toujours un vrai cadeau.
Et j'imagine que vous avez tous entendu parler d'Indochine (maintenant, je demande car je ne suis plus sûre de rien).
Du coup, vous souvenez-vous de ce clip - pas si vieux (2013, je crois) - qui a tant fait scandale (jusqu'à la censure, du fait de sa violence et des images très choquantes)?
Si ce n'est pas le cas, je vous assure qu'il faut l'avoir vu au moins une fois:
https://www.youtube.com/watch?v=Rp5U5mdARgYQuel bijou... Il y a tout: le son, l'image et le très talentueux Antoine Olivier Pilon.
Je ne suis pas une grande fan d'Indochine à la base (excepté les tous tous débuts), mais j'aime ce morceau (et puis, cette vidéo

..) et j'ai une admiration sincère pour leur carrière.
Leur morceau
3e sexe - très en avance sur son temps dans le texte - reste d'ailleurs un des indétrônables (et indémodables, à mon sens) de ma discographie.