Ahah, bravo Magog (et merci d'entretenir mon fétichisme avec ton beau message)!
Puisse cette plongée dans les années 80 te faire (re)découvrir 1000 trésors musicaux (et c'est pas ce qui manque, crois moi...).
Too Shy est effectivement un classique mais, pour le coup, c'est surtout Ar Soner et Richie qui vont prendre leur pied. Oui, parce que le grand chef à plumes nous avait avoué il y a quelques temps son admiration pour Limahl grâce à cette autre pépite:
Mais trève de galéjade.
Bette Davis Eyes, c'est (vraiment) très bien. Et
La ballade de Jim aussi: qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celle-ci...

Souchon, c'est un de mes chouchous, et cette chanson y est clairement pour quelque chose... Que de souvenirs...
Cela dit, si tu veux du (vraiment très) kitsch, j'ai plein de références pour toi. A commencer par ça:
Ca vaut vraiment le coup d'oeil, et le refrain (à partir de 0'56) est assez incroyable. "Un vrai diamant brut", avait déclaré mon facétieux meilleur copain lorsque je lui avais fait découvrir ça (le petit effet très très spécial à 1'27 est par ailleurs plutôt génial).
Tu devrais aussi jeter un oeil à ça (mais attention à pas devenir aveugle quand même... Je ne te veux aucun mal)

:
(Et oui, j'ai dû déjà la poster quelque part dans ce topic, mais cette vidéo mérite vraiment d'être (re)mise régulièrement en avant, ne serait-ce que pour son audace esthétique).
Bon voyage musical, Magog (fais nous quand même savoir que tu es encore vivant lorsque tu auras écouté/traversé tout ça!..

)
Edit: quant à Cock Robin, j'écoutais hier encore
The Promise you Made. J'adore cette chanson. Mais
When your Heart is Weak est bien aussi!