je ne veux pas me lancer dans ce truc pour l'instant, toujours plus de sophistication, la vie n'est pas meilleur pour autant.
Bon voyons l'objet. La base est en bois; j'aime ce matériaux toujours proche de la vie.
c'est un objet qui a une belle apparence. c'est l'apparence d'un outil avec des formes harmonieuses.
j'ai choisi une planche de bois d'une trentaine de centimètre de long sur 20 de large
je l'ai coupé en forme de triangle allongé pour lui donner la forme d'un miroir portable avec un long manche. Sur la partie la plus large du triangle j'ai placé deux taquets en bois avec des visses cuivrées. sur ces taquets j'ai posé un cercle vide en fer(issue d'un pot de stérilisation)=o= très robuste et fixés avec deux clous cavalier. j'ai troué le manche sur une certaine distance pour y placer une visse plate avec un écrou de forme cylindrique....... Si je m'en tient à cette description même avec la meilleur des volontés ou même l'imagination je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une disposition réductrice de la gravité. Avec l'imagination on est vite débordé et on tombe dans le fantasme du genre guerre des étoiles; la volonté est elle plus trapue, exigeante et agressive.
Pour donner quelques détails de plus je dirai que cet objet et un condensateur, en suivant les directives que j'ai exposé plus haut. le cercle de fer a été dopé mentalement et vise à collecter la signature mentale de la personne qui fabrique l'appareil signature qui est concerné par l'ensemble des démarche déjà élaborée sur le sujet . le cercle d'acier reçois deux petits solénoïdes de métal en fil de fer fin, qui rende le cercle plus synergique. Il y a un symbole fait maison, tracé à coté du cercle qui isole l'ensemble de l'appareil des préoccupations extérieure au sujet d'où plus d'harmonie. La vis sur le manche peut coulisser sur une bonne longueur; elle sert de régulateur de l'énergie personnelle journalière. voir même horaire. Deux petites encoches sont faite sur un coté de l'appareil, elles signifie la clôture du système de référence mentale en considérant l'interactivité de l'inconnue comme un élément à part entière .Je fais cela sur tout les appareils assez élaborés. c'est la communion de l'intelligence et du savoir dans une même énergie qui intègre toujours le processus d'évolution dans l'univers en réduisant la part de l'impossible. Bien voila une belle tartine et c'est comme ça pour tous les autres "bidules thématiques " de ma fabrication
.