DragoMath a écrit:
Grrrnmfpchchchch. En tout cas cette fois-ci elle dure, ton énigme !
C'est fait exprès qu'elle soit compliquée
DragoMath a écrit:
Qu'est-ce qui est caché ? D'après ta phrase, c'est toi ! C'est quoi, 'balayer en mode transparence' ?
Trois Lettres bien spécifiques
(indice gratuit) qui feraient que genre 3 personnes lambdas /10 pourraient trouver.
Le mode transparence, c'est par exemple ça :
Imagine ton avatar actuel, tu veux enlever le fond noir et les calculs, cela donnera ça en mode transparence :

DragoMath a écrit:
Ni papier ni carton, ni billet de banque, ni parchemin
Où est-ce que j'ai dis que ce n'était pas du papier ?
+ petite recherche du Forum :

DragoMath a écrit:
"Une personne sur dix le fait" et "une personne sur dix est impliquée" - ce n'est pas tout à fait la même chose...??? A quoi renvoie l'expression "celle-ci" ?
Peu être dû à une marque
(indice gratuit)DragoMath a écrit:
Ce qui sort d'un stylo Bic, c'est aussi de l'encre... Est-ce que l'exemple de "salut" peut être un indice ?
Cela dépend le type d'ancre. On peut avec un styo ancre à cartouche ce qu'on ne peut pas avec un bic, vu que l'objet est assez fin.
(Encore un indice)Autre indice : On peut écrire

"peut-être" dessus le machin avec un feutre assez fin pour que cela tienne.
DragoMath a écrit:
Ps : Pour certaines personnes, ce sera du chinois. J'ai mis ça ici parce que quelque chose me dit que c'est un indice...?
Je te renvoie vers "marque". Même si la marque n'est aucunement la réponse, juste l'objet.
DragoMath a écrit:
??? 90% de quoi ?
90% de l'image en elle-même
90% de l'image complète.
DragoMath a écrit:
Est-ce que ça a qqch à voir avec la Chine ?
Tous les Pays du Monde !
DragoMath a écrit:
Plus toutes mes autres questions !!!

Tu n'y va pas de main morte
Et un autre indice que voici (c'est la longueur exact de cet objet-là)█████████████████████████████████████