DragoMath a écrit:
Il n'y a rien de particulier à voir, à part ce joli nom de rond-point ! J'ai bien précisé que "Ce qui nous intéresse, c'est le nom de l'endroit".
Les commentaires sont sympas aussi. La première fois que je l'ai trouvé, il me semble qu'il y en avait d'autres, et les commentateurs actuels se plaignent de la censure !
Question importante : est-ce que tous ceux qui ont participé à l'énigme voient sur Google Maps le nom "Large Car Collider" sur ce rond-point ? Parce que sinon, je vous dois des excuses !
A toi, Ar So !
Bravo à Ar So, mais j'ai un peu l'impression d'avoir fait presque tout le boulot !
Sinon, pour ce qui est du nom Large Car Collider, il ne commence à se voir que si l'on agrandit TRES fortement le spot en question, jusqu'à une échelle de 3cm pour 50 m. Et le fait est que je n'ai jamais eu l'idée de faire un focus sur ce spot vu que j'étais persuadé que la photo de ton énigme portait sur le bâtiment à droite. D'autant que quand je t'ai demandé si on y vivait et y travaillait, tu m'as répondu oui mais sans préciser que ce n'était pas l'objet de l'énigme ! C'est bête, si j'avais su...