La chouette est bien revenue sous contrôle d'huissier, l'auteur de la chasse au trésors est un chasseur professionnel qui avait déjà lancé un jeu de ce genre qui avait duré 6 mois il me semble et ou le vainqueur c'était vu effectivement remettre un prix de grande valeur.
De nombreux doutes émanent pourtant de la chasse à la chouette (qui aurait dût durer à peine plus d'un an celon le créateur stipulant qu'un élève de lycée pouvait seul résoudres les énigmes), les détracteurs reprochant a Max Valentin d'avoir voulu valoriser son ami artiste Michel Becker qui vend merveilleusement mieux ses œuvres depuis.
J'avais travaillé avec un chasseur de trésor à la résolution des énigmes il y a quelques années, sans vraiment nous approcher du but (cet ami faillit perdre sa femme tellement il s'impliquait, il eu droit a un "C'est moi ou la chouette, tu choisis ! " qui mis fin a nos tentatives

).
Je viens d'apprendre le décès de Max valentin en avril cette année mais le fait que la chasse reste néanmoins active.
Tout cela pour dire que si je comprends que l'on puisse s'investir dans une chasse à 450 000 euros, je ne comprends pas comment on peut s'investir dans une traque sans but connu .