...ou plus exactement son fantôme, à la télévision, en direct : c'est ce que va essayer de faire le médium britannique Derek Acorah.
Ca promet :
Citer:
Une émission de télé pour entrer en contact avec le fantôme de Michael Jackson
Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 14 octobre 2009 à 7:17 (Dernière mise à jour: 14 octobre 2009 - 7:29)
On croit rêver, mais non! Le médium britannique Derek Acorah tentera d’entrer en contact avec le fantôme de Michael Jackson. Et, tenez-vous bien, cette séance de spiritisme sera diffusée par la chaine de télévision anglaise Sky 1.
Ce n’est pas une plaisanterie. Je répète: ceci n’est pas une plaisanterie. Le médium britannique Derek Acorah tentera de communiquer avec Michael Jackson lors d’une séance de spiritisme, qui sera diffusée en direct sur les ondes de la chaine de télévision Sky 1, en Angleterre. D’après ce que nous avons appris, deux émissions – il s’agit plutôt de spectacles – ont été commandées par le réseau britannique, dont la grille horaire comprend des séries plus “normales” comme Les Simpson ou Fringe. Les deux émissions spéciales, intitulées Michael Jackson: The Live Séance (traduction littérale: Michael Jackson: la séance en direct) et Michael Jackson: The Search For His Spirit (Michael Jackson: la recherche de son fantôme) seront toutes deux diffusées en novembre. Pour l’instant, le diffuseur n’a pas voulu nous donner d’autres détails sur ces deux événements.
C’est June Sarpong – animatrice connue au royaume d’Elizabeth II – qui sera l’hôte des deux soirées. Pour la présentatrice – qui vend bien sa salade, avouons-le – ces émissions donneront aux fans l’occasion «de communiquer, pour la dernière fois, avec leur héros». Aux dernières nouvelles, l’émission sera enregistrée dans un endroit, tenu secret, mais dans lequel Michael Jackson a déjà habité. Plus prosaïque, Stuart Murphy, directeur de la programmation de Sky 1, a expliqué: «On constate un appétit insatiable de la part du public sur Michael Jackson. Il a été un personnage extraordinaire et la curiosité qui entoure sa vie – et sa mort – s’étend bien au-delà de sa musique». Il a d’ailleurs ajouté: «Avec ces émissions, nous verrons s’il est possible d’entrer en contact avec le fantôme de Michael Jackson et nous tenterons, ainsi, de donner à ses fans une vision inédite de leur idole.»
Parions nos salaires que Derek Acorah arrivera bel et bien à entrer en contact avec le fantôme de Michael Jackson. Après tout, point d’apparition, point de spectateurs. Par contre, la deuxième émission, Michael Jackson: The Search For His Spirit (Michael Jackson: la recherche de son fantôme), risque, si elle est bien faite, d’être beaucoup plus intéressante. En effet, depuis la mort du Roi de la pop le 25 juin dernier, les théories de conspiration n’ont cessé de fleurir sur la Toile. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de certains fans qui sont toujours persuadés que Michael Jackson est vivant et qu’il se cache, comme Elvis Presley, dans un endroit secret.
Source :
Lebuzz.infoMerci les médias...
_________________
Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.