Ben voyons...
Citer:
Près de Glasgow dimanche soir, dans un magasin Ikéa, un client est tombé nez à nez avec... Jésus. Ou du moins, avec une porte en bois de toilettes du magasin suédois, qu'il a trouvée étonnante. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Vous aussi, vous voyez Jésus sur ce meuble Ikéa? "Ca m'a pris par surprise. Je l'ai vu clairement dans le bois", indique-t-il au Sun.
"J'allais seulement aux toilettes, et j'ai trouvé dieu", a expliqué le client. "Ma femme trouve, elle, qu'il ressemble à Gandalf du Seigneur des anneaux, mais moi je trouve qu'on dirait le Suaire de Turin (un linceul sur lequel certains croient voir Jésus, ndlr)".
Benny Andersson, le patron d'Ikéa a répondu de façon humoristique: "On dirait plutôt le chanteur du groupe suédois le plus célèbre, ABBA", alors qu'un porte-parole a expliqué que "l'esprit suédois est dans chaque partie des produits d'Ikéa" rapporte The Sun.
Et vous, vous voyez quoi?
Source: Yahoo Insolite
http://fr.news.yahoo.com/63/20091020/to ... 6b5ef.htmlAprès le ciel, l'omellette de patate, la barre de kitkat..
A quand dans une cuvette des toilettes?
Pièce jointe:
ikea_jesus.jpg [ 8.73 Kio | Consulté 2360 fois ]