Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 17:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 652 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 66  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:38 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

T'as un appareil photo numérique ? :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:41 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Non plus, pas ici...

Mais vu que je suis trèèès contagieuse, à mon avis, demain tu auras la preuve tant attendue... :twisted: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:46 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Bonne fin de soirée, reine de l'obscurité.

:arrow:

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:48 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Bon, en tout cas pour ma part, je vais essayer d'écrire au moins un article d'ici la fin de la semaine (voir deux !). En tout cas, ce sera pas demain, je suis absent...
Mais bon, c'est vrai qu'y faut que je remette un peu la main à la pâte :o

C'est la guerre des clans sur PFRN ? :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:51 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Raizen a écrit:
Mais plutôt qu'une date limite, je pense qu'il faudrait se fixer un nombre d'articles à atteindre pour que le site soit "présentable".

C'est une idée.
L'autre possibilité est comme le suggère Trotmany de viser un critère plus qualitatif, en essayant d'écrire un maximum d'articles sur des sujets "phares" du paranormal de façon à ce que le public puisse retrouver ses marques en arrivant sur l'Encyclopédie.

Raizen a écrit:
Après, est ce que le calendrier de mise en ligne du site s'accélère du fait de ce qui se passe entre les modérateurs de PFRN ?

Oui. Enfin, disons que les dissensions au sein de l'équipe de PFRN nous laissent penser qu'il sera bientôt le moment opportun pour lancer le site.

Trotmany a écrit:
e faut donc pas trop se formaliser sur les attentes des futurs visiteurs. Un forum vide de sujet est sans doute plus rebutant.

Ce n'est pas faux, mais la raison d'être de l'Encyclopédie reste avant tout le partage d'informations. Le forum n'est qu'un "accessoire", si je puis dire ; ou en tout cas, il n'est pas la raison d'être du site.

Chimère a écrit:
Citer:
PFRN ne va pas fermer (en fait, son admin vient même de revenir après des mois d'absence), cependant, la situation au sein de son équipe de modération est actuellement un peu tumultueuse.

Oh là là... A ce point ? :shock:

L'ambiance au sein de l'équipe s'est dégradée depuis un petit moment déjà (un an, environ), et l'on est déjà passé à travers plusieurs phases de "crises" où l'équipe a été au bord de l'implosion.

Il s'agit d'une crise de plus... Mais en ce qui me concerne, celle-ci est différente dans le sens où elle pourrait peut-être bien marquer la fin de ma participation à PFRN, au moins en tant que modérateur.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 22:58 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Chimère a écrit:
Oh là là... A ce point ? :shock:

Ca ne date pas d'hier. Si j'ai cessé d'être modérateur et que mon premier compte sur PFRN a été supprimé, ce n'est pas par l'opération du Saint (Zombie/Raptor - rayer la mention inutile) Esprit.

Citer:
( Bon, je suis mal placée pour parler vu l'état d'avancement de ce que je suis censée écrire, et j'en suis la première désolée, mais pour ma part, je n'ai pas énormément de temps... et demain, si je suis en congé... c'est un congé maladie... 38°5 de fièvre, une grippe + une angine... :roll: )

Schlagvück, copine !

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 23:07 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Je n'aurais pas dû parler des problèmes internes de PFRN (qui n'existent d'ailleurs pas). Oubliez tout cela. XD

En ce qui concerne un éventuel objectif en "nombre de pages à atteindre", quelque chose de l'ordre d'une centaine d'articles terminés, d'une dizaine de dossiers, d'une vingtaine de galeries d'images et de vidéos me paraît raisonnable.

Il ne faut bien évidemment pas que ce genre d'objectif nous incite à bâcler notre travail. Ces chiffres sont proposés à titre indicatif et 80 articles de bonne qualité feront certainement mieux l'affaire que 100 articles écrits en vitesse. ;)

Comme suggéré plus haut, je propose de dresser une liste des sujets "phares" à traiter et de commencer par ceux-là. Ceci dit, n'hésitez pas à écrire également des pages sur des sujets un peu moins typiques, les habitués du paranormal apprécieront certainement un peu d'originalité dans les thèmes abordés.

Sur ce, je m'absente encore pour une grosse semaine et demi. Bon courage à vous d'ici là et merci pour votre présence ici (et bonne année :oops: ) !

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Janvier 2009, 23:12 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

PB a écrit:
Je n'aurais pas dû parler des problèmes internes de PFRN (qui n'existent d'ailleurs pas). Oubliez tout cela. XD

Maintenant que vous savez cela, nous allons être dans l'obligation de vous tuer.

Allez, courage. Retroussons nos manches !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Janvier 2009, 07:40 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Oui, Ben pour moi aussi, désolée : j'ai deux articles presque finis mais...Petite famille malade et quelques petits soucis familiaux à règler...J'espère que ça ira la semaine prochaine...Enfin, je suis un peu inquiète parce que moi, je me porte comme un charme et j'ai donc deux zombies à la maison (mon z'homme et fiston ainé)...Je suppose que le petiot tombera malade lorsque les deux autres auront vu le médecin (c'est toujours comme ça!) et...Passerai-je au travers? Telle et ma question...

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Janvier 2009, 11:32 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Cortex a écrit :

Citer:
Schlagvück, copine !

Tiens, toi aussi ? :mrgreen:
ça me rassure quelques part de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir...

Enfin, je ne sais pas si c'est la même qui traîne par chez vous, mais alors la mienne elle est bien mauvaise, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi cassée... :|

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 652 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 66  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure