Raizen a écrit:
Mais plutôt qu'une date limite, je pense qu'il faudrait se fixer un nombre d'articles à atteindre pour que le site soit "présentable".
C'est une idée.
L'autre possibilité est comme le suggère Trotmany de viser un critère plus qualitatif, en essayant d'écrire un maximum d'articles sur des sujets "phares" du paranormal de façon à ce que le public puisse retrouver ses marques en arrivant sur l'Encyclopédie.
Raizen a écrit:
Après, est ce que le calendrier de mise en ligne du site s'accélère du fait de ce qui se passe entre les modérateurs de PFRN ?
Oui. Enfin, disons que les dissensions au sein de l'équipe de PFRN nous laissent penser qu'il sera bientôt le moment opportun pour lancer le site.
Trotmany a écrit:
e faut donc pas trop se formaliser sur les attentes des futurs visiteurs. Un forum vide de sujet est sans doute plus rebutant.
Ce n'est pas faux, mais la raison d'être de l'Encyclopédie reste avant tout le partage d'informations. Le forum n'est qu'un "accessoire", si je puis dire ; ou en tout cas, il n'est pas la raison d'être du site.
Chimère a écrit:
Citer:
PFRN ne va pas fermer (en fait, son admin vient même de revenir après des mois d'absence), cependant, la situation au sein de son équipe de modération est actuellement un peu tumultueuse.
Oh là là... A ce point ?

L'ambiance au sein de l'équipe s'est dégradée depuis un petit moment déjà (un an, environ), et l'on est déjà passé à travers plusieurs phases de "crises" où l'équipe a été au bord de l'implosion.
Il s'agit d'une crise de plus... Mais en ce qui me concerne, celle-ci est différente dans le sens où elle pourrait peut-être bien marquer la fin de ma participation à PFRN, au moins en tant que modérateur.