Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 17:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Coupe du monde 2010 qui sera champion ?
Allemagne 5%  5%  [ 1 ]
Angletterre 14%  14%  [ 3 ]
Argentine 14%  14%  [ 3 ]
Bresil 0%  0%  [ 0 ]
Côte d'ivoire 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 23%  23%  [ 5 ]
France 23%  23%  [ 5 ]
Italie 5%  5%  [ 1 ]
Pays Bas 18%  18%  [ 4 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePublié: 28 Mai 2010, 13:37 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Z'êtes pas gentil avec Raymond ont à quand même battus le Costa Rica c'est pas rien :mrgreen:
Et pis tant pis supporter jusqu'au bout je suivrais mon équipe, qu'il ce prennent une bra.lée ou non !

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010, 18:27 
Membre
Membre
Hors-ligne

Argentine.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010, 20:39 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Baba Yaga a écrit:
La Corée du Nord n'est pas dans la liste :eh:
Ce n'est pas rendre hommage à ce grand pays démocratique
En plus ils ont du nous concocter de l'hormone de croissance radioactive indétectable, les joueurs vont péter le feu.
Je vote Corée du Nord :silent:

Avec le Brésil, le Portugal et la Cote d'Ivoire, y'a intérêt à ce qu'ils carburent pour gagner. :lol:

Et pour Raymond, c'est bête à dire mais ce type s'en prend tellement plein la tronche que j'ai pitié de lui: Carrefour et Saturn se foutent bien de sa gueule, c'est dire. Ca ne doit pas être facile à vivre pour les joueurs, et puis, mince, tout le monde l'oublie, mais le Raymond, il a fait de nous les vice champions du monde que nous sommes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010, 06:56 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Citer:
le Raymond, il a fait de nous les vice champions du monde que nous sommes

Beaucoup de gens ont tendance à oublier ce passage oui même si à l'époque ont avait encore Zidane dans les rangs certe.
Ptète qu'il faudrait le rappeller... tu le fais jouer 20 minutes en fin de match, un coup franc, deux passes millimétré pour un Cissé ou un Anelka et Hop !

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010, 07:18 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Participer à une coupe du monde, ainsi, à froid ? C'est le meilleur moyen de le voir faire un infar sur le terrain. Même s'il a encore les qualités du footballeur, la préparation physique est importante. Même pour jouer 20 minutes par match.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010, 07:35 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Concernant Raymond Domenech, même s'il est clair qu'il n'est pas l'homme de la situation, peut-être même le pire sélectionneur depuis Georges Verriest, il a quand même su bétonner son contrat au point de n'avoir jamais été réellement en danger malgré les contre-performances (ou alors, pire, on l'a gardé en lui fixant des échéances et une ligne de conduite médiatique, ce qui est pour moi le pire affront à faire à un responsable principal d'un groupe).
Mais les attaques auquelles il doit faire front par certains ex-98 sont ridicules. Petit, Pirès, et Dugarry ne perdent jamais l'occasion de se foutre de ses décisions (même les plus insignifiantes) dans la presse, qui s'en régale bien évidemment. Même les recalés du groupe France comme Dhorasoo en mettent une couche, alors qu'il ne devraient plus trop se voir concernés.
On a tous compris que Domenech n'était pas un bon sélectionneur, la faute à un comité exécutif composé d'hommes de loi plus à leur aise en renégociant des droits télés qu'à régler les problèmes internes. C'est pas pour rien si Platini, la véritable institution du foot français, n'est pas président de la FFF.
Mais bon en belgique, c'est encore pire. Ce sont des représentants des vieilles familles richardes et colonialistes qu sont à la tête de la fédé. Notre ancien coach national, bien pire que Domenech, a réussi à resigner un contrat malgré un bilan castatrophique ... parce que son épouse a apporté un sponsor (Hambourg-Maneimer) au comité !

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2010, 20:18 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Tel que je vois les choses dans la décennie à venir (et la suivante), c'est que les compétitions internationales vont faire la part belle aux nations émergentes. L'indice de la CDM de 2002 est là pour s'autoriser à imaginer que bientôt, une équipe telle que le Japon, les Etats-Unis ou la Bosnie pourrait très bien disputer au moins une finale de coupe du monde. Ajouter à celà les pays qui ont le football en tradition (la côte d'Ivoire, l'Algérie,...) et qui pourrait créer quelques surprises.
La pression mise sur les grands clubs européens explique en mon sens la méforme chronique de Messi en albiceleste, par exemple. Quand je vois un hypocrite comme Wenger qui chiale pour ses joueurs à chaque match amical de l'EDF mais qui va quand même cachetonner sur TF1 en distribuant les observations de maître ("s'il était plus grand, il sauterait plus haut", "ce tackle les crampons en avant de tout son poids sur la cheville de l'adversaire a du lui faire mal"), ça me fait doucement rigoler.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2010, 12:26 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Hors-ligne

J'ai voté les Pays-Bas, malgré la déchirure à la cuisse de Robben, c'est une grosse équipe, et en plus elle a l'avantage de ne pas partir favorite comme l'Espagne ou le Brésil. Attention au Mexique également, c'est très technique et ca joue vite. Blanco est un peu vieux, lent et ne joue qu'en deuxième division mexicaine ( Vera Cruz je crois ), mais je l'ai vu face à l'Italie, il a encore du ballon, c'est un passeur hors-pair, il est dans le même style que Lucho Gonzalez. Je pense d'ailleurs que c'est le Mexique qui terminera en tête du groupe A, aucune idée du deuxième, la France n'arrive pas à jouer à une touche de balle, l'Uruguay je connais pas trop et l'Afrique du Sud est remonté à bloc. Ca risque d'être très serré pour la place de deuxième.

Comme toujours, je supporterais la Côte d'Ivoire, vraie équipe soudée, qui joue avant tout par plaisir et pour son public.

Citer:
Mais pour ça il faut un attaquant qui se crée des espaces et ni Anelka, ni Henry, ne sont ses joueurs là. Cissé, oui.

Absolument, tout comme Gignac qui arrive à créer la vitesse de jeu qui fait défaut à cette équipe de France, Gourcuff avait ce potentiel aussi au niveau du milieu de terrain, mais c'est devenu une vraie limace.

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2010, 14:05 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Ce serait une joie de voir enfin les Pays Bas gagner la coupe; ils méritent celle ci depuis des années. Quand à Anelka, vu son niveau il serait mieux en tant que remplaçant. :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2010, 18:56 
Membre
Membre
Hors-ligne

Le Vatican. :lol: Plus sérieusement je pense à l'Angleterre.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure