Citer:
il est assez difficile d'expliquer la chose par écrit, mais je crois (pour ne pas dire que j'en suis sur), vous auriez fait la même chose ou dans le cas contraire, vous sauriez mort peut-être
Sur quoi te bases-tu pour dire ça... ? Tu as juste vu deux lumières rouges au loin bouger, ce n'est pas quelque chose qui me semble particulièrement menaçant ou suggérer un danger de mort.
stevo a écrit:
enfin une personne qui propose une chose intéressante ( sans vouloir vexer les autres ). mais j'y ai pensé aussi... mais bien vu

Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ? Que tu y as pensé mais que tu as écarté cette hypothèse sur base de... quoi, exactement ?
Citer:
le pire c'est que ses propres viennent d'un admin ou modo... question, il sert à quoi ce forum ? à essayer de chercher une réponse terre à terre sans l’hypothèse d'une chose un peu plus compliquer ou histoire de casser les gens en les prenant pour des débiles ? c'est une question, certes un peu direct mais une question sans être méchant même si vous le prenez mal comme certain de mes écrits alors que cela n'était pas le but...
Le but de ce forum est de permettre des discussions sérieuses sur le paranormal. Cela suppose de ne pas sauter aux conclusions et de ne pas attribuer à quelque chose de surnaturel une observation qui peut s'expliquer par des phénomènes connus.
En l'occurrence, tu n'as honnêtement rien vu de très bizarre (deux lumières rouges aux loin qui montent) et ton témoignage est assez confus (huit cent mètres... non, cinq cent... non, trente). Tu réagis pourtant très négativement à toutes nos tentatives d'explications et tu nous parles de mothman, d'OVNI en nous balançant des liens vers des vidéos farfelues sur lesquelles tu nous dis de méditer...
Dans ces conditions, comprends-tu pourquoi il est difficile de te prendre au sérieux, sans que cela fasse de nous des gens étroits d'esprit ou "égarés" ?
Encore une fois, je te demande quel genre d'explication tu espères trouver sur ce forum. Je maintiens ma proposition d'hybride pléïadien doux et affectueux venu te saluer.
[Edit] Tu as posté entre temps, je réponds à ton nouveau message :
Citer:
oui j'ai pensé à ça aussi, mais la forme de ces "yeux" était vraiment bizarre comme l'image que j'ai posté avant et c'est ça qui me chagrine le plus. sinon, oui, j'aurais conclut à cette version... la distance était plus vers 20 m ou moins, c'était assez proche comme même.
Tu veux dire que tu pouvais distinguer la forme des yeux à 800/500/30/20 mètres ? Je veux bien faire l'effort de supposer que tu es de bonne foi, même si cela devient de plus en plus difficile, mais n'as-tu pas l'impression que tu es en train d'imaginer des détails qu'il est impossible que tu aies perçus à l'époque ? As-tu conscience de la facilité avec laquelle nous déformons inconsciemment nos propres souvenirs, surtout ceux qui remontent à si loin ?
Quand bien même tu aurais pu parfaitement distinguer les yeux à l'époque et quand bien même tu t'en rappellerais parfaitement après dix ans, je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne s'agissait pas d'un masque quelconque - une explication tout de même plus plausible que celle d'un extraterrestre, à laquelle tu tiens pourtant beaucoup...

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.