Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 18:43

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: 01 Septembre 2012, 16:52 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

salut Metronomia,

enfin une personne qui propose une chose intéressante ( sans vouloir vexer les autres ). mais j'y ai pensé aussi... mais bien vu 8-)

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 16:53 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

Es-tu absolument certain de tes distances "1 mètres puis 2 mètres", "800 mètres" ? Il est très difficile d'évaluer correctement une distance en temps normal, et encore plus s'il fait nuit. Ca pouvait très bien être un type (ou deux) avec un objet lumineux à la main, assis à un endroit surélevé par rapport à toi et qui se met debout.

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 16:57 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Merci Stevo.

J'ai bien lu dans ton témoignage de départ que les yeux s'étaient soudainement levés. Peut-être que quelqu'un (en l'occurrence la personne qui aurait porté le masque) était au départ accroupi (ou penché), puis s'est levé soudainement vous voyant approcher? Tu parles de "+ de 2m de haut". Mais cette estimation est de toute façon caduque puisque tu reconnais toi-même ne pas savoir à quelle distance du phénomène vous vous trouviez exactement. Alors, la nuit aidant, tes perceptions ont pu être troublées?

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 17:04 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

salut Psychopompos,

oui j'ai pensé à ça aussi, mais la forme de ces "yeux" était vraiment bizarre comme l'image que j'ai posté avant et c'est ça qui me chagrine le plus. sinon, oui, j'aurais conclut à cette version... la distance était plus vers 20 m ou moins, c'était assez proche comme même.

non, la hauteur était assez haute mais peut-être déjà surélevé par un caillou.

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 17:17 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Citer:
il est assez difficile d'expliquer la chose par écrit, mais je crois (pour ne pas dire que j'en suis sur), vous auriez fait la même chose ou dans le cas contraire, vous sauriez mort peut-être

Sur quoi te bases-tu pour dire ça... ? Tu as juste vu deux lumières rouges au loin bouger, ce n'est pas quelque chose qui me semble particulièrement menaçant ou suggérer un danger de mort. :eh:

stevo a écrit:
enfin une personne qui propose une chose intéressante ( sans vouloir vexer les autres ). mais j'y ai pensé aussi... mais bien vu 8-)

Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ? Que tu y as pensé mais que tu as écarté cette hypothèse sur base de... quoi, exactement ? :|

Citer:
le pire c'est que ses propres viennent d'un admin ou modo... question, il sert à quoi ce forum ? à essayer de chercher une réponse terre à terre sans l’hypothèse d'une chose un peu plus compliquer ou histoire de casser les gens en les prenant pour des débiles ? c'est une question, certes un peu direct mais une question sans être méchant même si vous le prenez mal comme certain de mes écrits alors que cela n'était pas le but...

Le but de ce forum est de permettre des discussions sérieuses sur le paranormal. Cela suppose de ne pas sauter aux conclusions et de ne pas attribuer à quelque chose de surnaturel une observation qui peut s'expliquer par des phénomènes connus.

En l'occurrence, tu n'as honnêtement rien vu de très bizarre (deux lumières rouges aux loin qui montent) et ton témoignage est assez confus (huit cent mètres... non, cinq cent... non, trente). Tu réagis pourtant très négativement à toutes nos tentatives d'explications et tu nous parles de mothman, d'OVNI en nous balançant des liens vers des vidéos farfelues sur lesquelles tu nous dis de méditer...

Dans ces conditions, comprends-tu pourquoi il est difficile de te prendre au sérieux, sans que cela fasse de nous des gens étroits d'esprit ou "égarés" ? :roll:

Encore une fois, je te demande quel genre d'explication tu espères trouver sur ce forum. Je maintiens ma proposition d'hybride pléïadien doux et affectueux venu te saluer.

[Edit] Tu as posté entre temps, je réponds à ton nouveau message :

Citer:
oui j'ai pensé à ça aussi, mais la forme de ces "yeux" était vraiment bizarre comme l'image que j'ai posté avant et c'est ça qui me chagrine le plus. sinon, oui, j'aurais conclut à cette version... la distance était plus vers 20 m ou moins, c'était assez proche comme même.

Tu veux dire que tu pouvais distinguer la forme des yeux à 800/500/30/20 mètres ? Je veux bien faire l'effort de supposer que tu es de bonne foi, même si cela devient de plus en plus difficile, mais n'as-tu pas l'impression que tu es en train d'imaginer des détails qu'il est impossible que tu aies perçus à l'époque ? As-tu conscience de la facilité avec laquelle nous déformons inconsciemment nos propres souvenirs, surtout ceux qui remontent à si loin ?

Quand bien même tu aurais pu parfaitement distinguer les yeux à l'époque et quand bien même tu t'en rappellerais parfaitement après dix ans, je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne s'agissait pas d'un masque quelconque - une explication tout de même plus plausible que celle d'un extraterrestre, à laquelle tu tiens pourtant beaucoup...

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 18:54 
Banni
Banni
Hors-ligne

Citer:
en montant une pente... bien évidement, mais pourquoi je n'y ai pas pensé ! relis bien mes écrits, s'il te plaît, regards la MAP aussi... merci.

Je l'ai fait ... Partant du princippe que tu ne sais pas ce que tu regardes, il me parait très possible que la chose soit plus loin que tu ne le penses, derrière la barrière par exemple. Tu ne serais pas le premier à faire cette erreur.
Citer:
et encore non, trouve moi une explication qui tient debout et je vais l'accepter...

Tu montres sans arrêt que non, tu ne veux même pas admettres être un simple humain et donc incapable de relever à coup sûr la distance qui te séparre de quelque chose que tu ne connais pas, sans compter que c'est un souvenir ...
Citer:
par contre, j'ai bien l'impression que toi tu as ta solution sans même savoir exactement ce que j'ai vu !

Non, j'émet des hypothèses plus pour te faire comprendre tes mauvais raisonnements qu'autre chose, parce que pour tout dire je m'en fout.
Citer:
croyez vous que saurai été aussi simple que des feux de moto ou des clopes, j'aurai prit la peine de raconté mon histoire...

Il existe aux états-unis par exemple un endroit où des lumières très étranges étaient observées, des universitaires se sont penchés sur la cas avec quelques moyens: comme prévue ce n'était qu'une route plus loin, peu fréquentée de nuit et les lumières: des phares de voitures. Mais ils doivent être plus bête que toi là-bas...
Citer:
le but c'était peut-être en débattre mais là encore c'est pas moi qui fait sa conclusion sans même en discuter avant de dire que c'est farfelue ou truquer...

Qui a fait une conclusion ? Elle est où ?
Citer:
mais si justement, mais ce que je veux dire c'est que saurait été aussi banal qu'une clope ou une moto, d'une, je serais pas parti en courant car je sais reconnaitre une clope ou des feux de moto.

Ok dit moi ce que c'est ça:
Image

Image

C'est le même objet.
Une seule réponse puisque tu ne peux pas te tromper.

Je te donnerais la réponse en vidéo.
Citer:
mais il faut encore m'expliquer le truc de passer d'un mètre à 2m

Ce ne sont que tes estimations, tu as sortis un mètre et est allé mesurer ?
Citer:
question, il sert à quoi ce forum ? à essayer de chercher une réponse terre à terre sans l’hypothèse d'une chose un peu plus compliquer ou histoire de casser les gens en les prenant pour des débiles ?

Quand je te dis que tu n'es pas au bon endroit ... :mrgreen:

Certifié sans chat.

Dernière édition par NEMROD34 le 01 Septembre 2012, 19:20, édité 1 fois.

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 19:02 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Pour ce qu'en j'en lis, cela fait un peu penser à une "hallucination collective" à deux (rien de péjoratif quand je dis ça). Les réactions d'un de vous deux ont dû "contaminer" l'autre, et c'est avec ça qu'on se retrouve avec deux jeunes gens qui s'enfuient parce qu'ils ont vu des lumières rouges monter d'un mètre alors qu'ils étaient à plusieurs dizaines de mètres.

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 20:28 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

pour te répondre Paul Binocle,

c'était une blague en parlant de mort... comment je le saurais-je alors que je ne sais pas ce que sais.
tout ce que je peux dire c'est une chose qu'on ne peut pas oublié ! je savais que le fait de faire l'erreur sur la distance, ça allait donner moins de crédibilité à mon témoignage. pourtant la distance était pas vraiment l'info primordiale car si j'ai vu une forme de yeux rouge brillant dans la nuit, c'est que j'étais relativement proche. puis, le fait de ne pas avoir une explication bien terre à terre, cela prouve que j'ai bien vu ce que c'était... mais là encore, vous allez me dire: oui, mais la distance...

je ne suis pas négatif avec vos propositions tant quelles sont cohérente avec ce que j'ai dis... comme les deux dernière proposition qui sont plausible, mais cela explique pas tout comme la forme et la brillance.

NEMROD34,

par rapport à la map, il y a une barrière auquel il y a le site de fortification puis la mer... tu as mal observé désolé... je te rassure aussi, je m'en fou de savoir car je ne saurais jamais ce que c'était exactement !

pour ce qui est de tes images. seule chose que j'observe c'est des lumières en forme de feux de voiture sans pour autant en conclure que se sont bien des feux de voiture...
mais je vais essayer de me mettre à votre niveau et en conclure que c'est deux personnes qui marchent dans le brouillard avec chacun une bougie à la main.
à non, en regardant bien, c'est un avion faisant des appelles de phare... mais je m'en fou royalement enfaite car il n'y a rien à dire !

anty28,

surement !

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 23:31 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Citer:
puis, le fait de ne pas avoir une explication bien terre à terre, cela prouve que j'ai bien vu ce que c'était...

Image

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 06:55 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Pièce jointe:
380ff1ba7b49c4d391e91b5242488dc2.png
380ff1ba7b49c4d391e91b5242488dc2.png [ 104.72 Kio | Consulté 5257 fois ]

donc voici l'endroit, le point noir c'est nous et le rouge c'est la chose...

voici ce qu'on as pu observé:

Pièce jointe:
fdfd.jpg
fdfd.jpg [ 2.49 Kio | Consulté 5257 fois ]

imaginez bien de voir ça... je pense qu'on ne voit pas ça tous les jours !

voilà, maintenant libre à vous de penser comme vous voulez.

Paul Binocle,

puisqu'on est sur un forum de discutions. j'aimerai bien que tu argumentes pourquoi tu trouves mes vidéos farfelue et/ou truquer ? ( sans parler que c'est un peu gros l'histoire de la confédération intergalactique )
penses tu que l'on est seul dans l'univers ?
sur la vidéo des pseudo "hybride", qu'est-ce qui te fait dire que c'est truquer ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure