Cette fois, Michael Jackson est bien mort, mais il a été assassiné à cause de sa religion :
Citer:
Dieudonné: Michael Jackson tué parce qu'il était musulman ?
Pour les amateurs de théorie du complot, quand on parle de Michael Jackson, il y a deux voies possibles. Soit, on affirme qu’il n’est pas mort. Soit on affirme qu’il a été assassiné.
Pour la première théorie, les arguments s’empilent sur la toile : il était acculé de dettes, il était sali par les accusations de pédophilie… Donc, il a recommencé une nouvelle vie dans l’anonymat. Ce qui expliquerait pourquoi on ne sait toujours pas où le king de la pop a été enterré...
Cependant, les convaincus d’un homicide ne sont pas en restes sur le Net. Ils ont d’ailleurs reçu le soutien d’une sœur du chanteur, Latoya, qui annonçait il y a peu que son frère avait été « assassiné » mais aussi du père, Joe.
Pour quel mobile le « moonwalker » aurait-il été supprimé ? Et bien, c’est le "conspirationniste" Dieudonné qui apporte deux mobiles dans une vidéo diffusée sur son site web "La banlieue s’exprime". D’abord pour des raisons financières. Mort de Jackson = beaucoup de bénéfices, il suffit de voir les ventes de compilation depuis son décès. Et pour l’humoriste, associer les States et l’argent est une tradition puisque l’Amérique est le symbole du capitalisme. Il débute d’ailleurs son intervention en décrivant les USA comme " l’union des salopes armées "...
Mais il y aurait un autre mobile : la conversion récente de la star à l’islam ! Qui n’aurait pas plus à « certaines instances dirigeantes de l’industrie du divertissement », selon lui…Des instances – veut-il dire des « lobbies » ? - islamophobes, tellement islamophobes qu’elles seraient prêtes à tuer… Carrément.
Dieudonné parle d’ailleurs d’une forme de censure des médias qui auraient dissimulé cette conversion religieuse. En fait, seuls quelques sites "people" donnent cette info, à commencer par le tabloïd britannique « Le Sun » qui fut un ardent défenseur de la guerre en Irak en 2003. Dieudonné estime-t-il cette source crédible ? L’important pour lui, c’est de faire croire que les musulmans sont persécutés. La théorie du complot est toujours politique.
Source :
Montauk.Canablog.com, sur lequel se trouve également une vidéo de Dieudonné à ce sujet (entre autres)
_________________

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.