Nous sommes actuellement le 14 Juillet 2025, 00:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 21 Juillet 2009, 16:12 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

J'hallucine mais j'hallucine :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juillet 2009, 17:11 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Après les taches d'humidité en forme de Vierge Marie et autres Pancake Djizeuss, voici le capot MJ...

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juillet 2009, 18:36 
Hors-ligne

Hé ben dit donc, ça s'arrange pas...

J'ai eu une expérience incroyable du même genre, je cherchais des images de Michael Jackson et là... à ma grande surprise, j'ai vu apparaître un visage familier.

Image

Après quelques secondes de réflexion pour savoir si j'étais bien réveillé et que j'avais toute ma tête, il n'y avait plus de doute, le visage de Michael Jackson était apparu sur l'image. Sortie de nulle-part et surgissant tel un cheval au galop dans une prairie à la lueur du petit matin aux alentours du moi d'avril, on a pas fini d'en entendre parler, croyez-moi!

Sinon, j'ai aussi l'histoire où je prenais mon bain avec la mousse qui formait une espèce de visage qui ... Ce sera pour une autre fois, ou pas.

A mon humble avis, on risque de voir de nombreux phénomènes paranormaux en rapport avec Michael Jackson pendant quelques temps encore.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juillet 2009, 20:10 
Membre
Membre
Hors-ligne

Sans même parler de phénomène paranormal lié au King of Pop, on voit déjà fleurir ici et là des blogs ou les conspirations commencent à fleurir comme des bourgeons au printemps.

En tout cas ce qui m'étonne, c'est qu'aucune prédiction n'ait annoncé la mort de MJ.... :gris:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2009, 09:47 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Hors-ligne

Ca ne saurait sans doute tarder, et certains vont déjà se vanter d'avoir vu des "signes" annonciateurs...

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2009, 14:37 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Cette fois, Michael Jackson est bien mort, mais il a été assassiné à cause de sa religion :

Citer:
Dieudonné: Michael Jackson tué parce qu'il était musulman ?

Pour les amateurs de théorie du complot, quand on parle de Michael Jackson, il y a deux voies possibles. Soit, on affirme qu’il n’est pas mort. Soit on affirme qu’il a été assassiné.

Pour la première théorie, les arguments s’empilent sur la toile : il était acculé de dettes, il était sali par les accusations de pédophilie… Donc, il a recommencé une nouvelle vie dans l’anonymat. Ce qui expliquerait pourquoi on ne sait toujours pas où le king de la pop a été enterré...

Cependant, les convaincus d’un homicide ne sont pas en restes sur le Net. Ils ont d’ailleurs reçu le soutien d’une sœur du chanteur, Latoya, qui annonçait il y a peu que son frère avait été « assassiné » mais aussi du père, Joe.

Pour quel mobile le « moonwalker » aurait-il été supprimé ? Et bien, c’est le "conspirationniste" Dieudonné qui apporte deux mobiles dans une vidéo diffusée sur son site web "La banlieue s’exprime". D’abord pour des raisons financières. Mort de Jackson = beaucoup de bénéfices, il suffit de voir les ventes de compilation depuis son décès. Et pour l’humoriste, associer les States et l’argent est une tradition puisque l’Amérique est le symbole du capitalisme. Il débute d’ailleurs son intervention en décrivant les USA comme " l’union des salopes armées "...

Mais il y aurait un autre mobile : la conversion récente de la star à l’islam ! Qui n’aurait pas plus à « certaines instances dirigeantes de l’industrie du divertissement », selon lui…Des instances – veut-il dire des « lobbies » ? - islamophobes, tellement islamophobes qu’elles seraient prêtes à tuer… Carrément.

Dieudonné parle d’ailleurs d’une forme de censure des médias qui auraient dissimulé cette conversion religieuse. En fait, seuls quelques sites "people" donnent cette info, à commencer par le tabloïd britannique « Le Sun » qui fut un ardent défenseur de la guerre en Irak en 2003. Dieudonné estime-t-il cette source crédible ? L’important pour lui, c’est de faire croire que les musulmans sont persécutés. La théorie du complot est toujours politique.

Source : Montauk.Canablog.com, sur lequel se trouve également une vidéo de Dieudonné à ce sujet (entre autres)

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2009, 16:45 
Membre
Membre
Hors-ligne

J'aimais bien Dieudonné pour son humour grinçant et quelques vérités, mais récemment, j'ai bien l'impression qu'il est en train de péter les plombs.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2009, 16:47 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Hors-ligne

Un petit commentaire en passant sur Latoya... Il n'y a pas longtemps, elle était la première à crier sur la place publique que son frère devait être arrêté car ses abus sur des enfants étaient véridiques et qu'il était un criminel et ce, bien avant être jugé... Je pense qu'elle ferait mieux de se taire. Car s'il y a un mouton noir chez les Jacksons (hormis Joe), c'est bien elle.

Pour les conspirations, c'est certain qu'on est pas sorti de l'auberge...

Pour Elvis, je ne savais pas qu'on ignorait où il était enterré. Je pensais qu'il était enterré à Graceland.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2009, 20:17 
Membre
Membre
Hors-ligne

Cette histoire de reconversion à l'Islam n'est pas vérifiée... je ne sais plus quel tabloïd a écrit ça, c'était déjà sorti il y a 2 ou 3 ans, mais rien n'est sûr.

Je vais demander à quelqu'un qui côtoyait MJ depuis quelques années régulièrement et voir si lui en sait plus... et je vous reviens là-dessus. 8-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juillet 2009, 09:02 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Hors-ligne

Citer:
Cette histoire de reconversion à l'Islam n'est pas vérifiée... je ne sais plus quel tabloïd a écrit ça, c'était déjà sorti il y a 2 ou 3 ans, mais rien n'est sûr.

C'est marrant, j'ai l'intime conviction qu'on risque de retrouver un tabloïd qui se nomme "LeSoleil" dans l'affaire.

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure