C'est assez étrange... Je lis sur l'article de Paul :
Citer:
Basiquement, une grande part du conte ovni est subjective et de nombreux événements supposément liés aux ovnis sont en fait le produit d'un processus hallucinatoire complexe,
Heu... Ça commence bien, mais ça finit mal... De nombreux évènements sont en fait dus à Vénus et aux nuages lenticulaires ! En fait, il remplace l'explication rationnelle par une autre aussi irrationnelle et fumeuse que les petits hommes verts...
Citer:
Il est possible, voire même très probable, qu'un système de contrôle cosmologique subtil soit en effet depuis l'aube de l'humanité et que les ovnis soient une partie de ce système.
Un système de contrôle cosmologique subtil. Oui. Bien sûr. Mais encore ? Ça se mange ? C'est grave, Docteur ?
Qu'est-ce que ça veut dire ????? Citer:
Les objets et apparitions ne proviennent pas nécessairement d'une autre planète et pourraient même ne pas exister en tant que constructions permanentes de matière. Il est plus probable que nous voyions ce que nous souhaitons voir et interprétons de telles visions d'après nos croyances contemporaines. Le problème peut être réduit à une série de questions philosophiques difficiles et pourrait être exploré par des scientifiques du comportement et des mathématiciens.
Questions philosophiques difficiles ?????Qu'est-ce que des mathématiciens viendraient faire là-dedans ? Plutôt des astronomes !
C'est moi qui ai perdu la plupart de mes neurones pendant la nuit, ou ça n'a ni queue ni tête ?