Courage courage... il n'y a que de bonnes raisons d'arrêter de fumer, de toute façon !
Et tu peux mettre de côté les petits sous économiser pour te faire un petit plaisir à Noël par exemple

, il ne faut jamais oublier de s'auto-récompenser quand on fait un truc bien... (ne serait-ce que parce que les autres le font rarement à notre place...

).
Pour le reste, le sujet c'est "humeur du jour", donc je suppose que le principe de base c'est que l'on peut s'y épancher autant que l'on souhaite, sur son humeur et son état d'esprit... et les personnes qui ne seraient intéressées que par les sujets de fond n'iront simplement pas lire ce topic, non ?...
(enfin, c'est ce que je répondrai direct à un râleur qui râle : personne ne l'oblige à lire le sujet...

).
Et sinon, je t'envoie mes bonnes ondes, et si tu as besoin, mes mps restent ouverts... avec un peu plus de mal que d'habitude d'ici que j'ai ma nouvelle box, mais bon, ça va se faire...
Le plus dur est passé et bien passé... ne reste que quelques petites fignoleries et autres tracasseries administratives (avec les banques, changement de syndic tout ça tout ça), et pour le reste, ben c'est plus de la déco, et de l'installation, même si j'ai pu installer le principal.
Citer:
Et si j'étais en train de tout rater, de passer à côté de tout, alors que la vie n'est pas éternelle?
Franchement... je crois qu'on peut tous se poser cette question, et moi la première.
Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il n'y a pas de "bonne" réponse à la question "qu'est-ce que réussir sa vie ?". Ou plutôt, je pense que la meilleure réponse réside plus dans la conscience et l'état d'esprit que l'on y met.... que dans les choses que l'on vit, qui sont, de toute façon, éphémères et illusoires.
Quand je réfléchis à mes projections d'avenir d'adolescente/d'étudiante, ouais, en un sens j'avais d'autres rêves... mais quand je réfléchis à la personne que
j'étais à ce moment-là, bah clairement... j'étais moins consciente, plus prisonnière justement de mon mental et toutes les projections induites par l'extérieur, moins épanouie, moi confiante en moi etc... même s'il y a encore du boulot, je mesure le chemin parcouru.
Ce qui fait qu'au final, je ne regrette aucun de mes pseudos rêves de grandeur de ma jeunesse (qui n'étaient, en grande partie, que des mirages de mon ego), et je suis plutôt reconnaissante de la vie que j'ai vécu jusqu'à maintenant, qui a fait de moi une personne meilleure aujourd'hui que celle d'il y a 15 ou 20 ans...