Nous sommes actuellement le 10 Octobre 2025, 11:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 08 Octobre 2025, 15:18 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Je m’appelle Peros, j’ai 31 ans et je vis à Paris. Jusqu’à récemment, je n’avais jamais eu d’expérience paranormale en fait, je n’y croyais pas vraiment. Mais tout a changé quand j’ai découvert que mes nièces semblent avoir des dons d’extralucide.
Je ne sais pas encore si c’est exactement ce genre de sujets qu’on explore ici, mais cela m’a poussé à m’inscrire pour en apprendre davantage, écouter vos témoignages et partager ce que je découvres.

Au plaisir d’échanger avec vous

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 09 Octobre 2025, 21:40 
Membre
Membre
Hors-ligne

Je suis un peu extralucide moi aussi. Et je vois gros comme une maison la publication prochaine sur le forum d'une nouvelle pub déguisée pour des séances de voyance, ou quelque chose dans le genre...

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Octobre 2025, 03:12 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !

Je te vois, Perozi !

99% de ce genre de présentation, font des pubs par la suite (comme le dit si bien mon collègue)
Toi et tes potes, vous n'avez pas toqué à la bonne porte chez nous...

-> ça aurais été plus réjouissant, un truc comme ça :

Spoiler :
Bonjour à tout les membres ! :wave:

Je me présente, Peros du pseudo "Perozi"

D'origine Italienne, j’ai 31 ans et j'habite région Parisienne depuis peu, avant j'étais de Nantes.
Bon. Pour faire simple, je n'ai jamais eu de d'expérience du genre surnaturel, ou bien ça m'a échappé... En bref, ça ne m'intéressais pas + que ça ! ¯\_(ツ)_/¯

...Mais tout a changé quand j’ai découvert quelque chose de très surprenant que mes nièces semblent avoir, enfin je pense que oui. Possiblement (en checkant sur le Web), je crois qu'elles ont bien des dons extralucide. (Corrigez moi si je me trompe) pour la suite... :P

J'imagine que vous en parler et discuter entre vous, de tout ça et que vous avez peut-être des explications... j'aimerais juste les savoir par simple curiosité et j'adorerais communiquer sur pas mal de mes témoignages autres, aussi récents avec vous. C'est vraiment bluffant !

Je suis ici pour cela, en espérant que dans mon/mes témoignages "je vais y voir plus clair" (d'ici cette après-midi ou demain quand je serais plus dans mon temps libre), pour en parler.

Je prépare mon témoignage d'ici, hmm, allez dans l'après-midi. Et je vous en fais part today ou demain.
Au plaisir d’échanger de ce qui me secoue en ce moment, avec vous.

Et désolé pour les fautes aussi ^^

Salut à bientôt, à très vite.

Perozi

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Octobre 2025, 09:20 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Haha je comprends vos réactions
C’est vrai qu’il y a souvent des pubs déguisées qui débarquent, donc je ne vous en veux pas.
Mais promis, ce n’est pas mon cas. Je ne fais aucune voyance, je n’ai rien à vendre ni à “promouvoir”.
Je suis simplement curieux parce que ce que j’ai vécu m’a vraiment déstabilisée, et j’aimerais juste en parler avec des gens qui s’y connaissent un minimum, sans passer pour une illuminée.

et si vous me le permettez je vais prendre le temps d’écrire un message plus détaillé sur ce que j’ai observé avec mes nièces (ça remonte à cet été, c’est encore un peu flou). Peut-être que vous pourrez m’aider à y voir plus clair ou me dire si c’est juste une coïncidence.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Octobre 2025, 11:07 

Perozi a écrit:
Haha je comprends vos réactions
C’est vrai qu’il y a souvent des pubs déguisées qui débarquent, donc je ne vous en veux pas.
Mais promis, ce n’est pas mon cas. Je ne fais aucune voyance, je n’ai rien à vendre ni à “promouvoir”.
Je suis simplement curieux parce que ce que j’ai vécu m’a vraiment déstabilisée, et j’aimerais juste en parler avec des gens qui s’y connaissent un minimum, sans passer pour une illuminée.

et si vous me le permettez je vais prendre le temps d’écrire un message plus détaillé sur ce que j’ai observé avec mes nièces (ça remonte à cet été, c’est encore un peu flou). Peut-être que vous pourrez m’aider à y voir plus clair ou me dire si c’est juste une coïncidence.

Ta façon de répondre est bien étrange. Il y en a eu des centaines avant, qui ont écrit grosso-modo pareil que toi :D
Mais ce n'est pas moi le chef ici.

Ar Soner ou Chimère examinerons sûrement la situation...
Spoiler :
(Encore)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure