Bonjour à tout les membres !
Je me présente, Peros du pseudo
"Perozi" D'origine Italienne, j’ai 31 ans et j'habite région Parisienne depuis peu, avant j'étais de Nantes.
Bon. Pour faire simple, je n'ai jamais eu de d'expérience du genre surnaturel, ou bien ça m'a échappé... En bref, ça ne m'intéressais pas + que ça !
¯\_(ツ)_/¯...Mais tout a changé quand j’ai découvert quelque chose de
très surprenant que mes nièces semblent avoir, enfin je pense que oui. Possiblement (en checkant sur le Web), je crois qu'elles ont bien des dons extralucide. (Corrigez moi si je me trompe) pour la suite...
J'imagine que vous en parler et discuter entre vous, de tout ça et que vous avez peut-être des explications... j'aimerais juste les savoir par simple curiosité et j'adorerais communiquer sur pas mal de mes témoignages autres, aussi récents avec vous. C'est vraiment bluffant !
Je suis ici pour cela, en espérant que dans mon/mes témoignages "je vais y voir plus clair" (d'ici cette après-midi ou demain quand je serais plus dans mon temps libre), pour en parler.
Je prépare mon témoignage d'ici, hmm, allez dans l'après-midi. Et je vous en fais part today ou demain.
Au plaisir d’échanger de ce qui me secoue en ce moment, avec vous.
Et désolé pour les fautes aussi

Salut à bientôt, à très vite.
Perozi