Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 07:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2163 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 217  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 17:57 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

En l'occurrence, 'Baby' est le surnom donné au personnage de Jenifer Grey par sa famille, parce que c'est la plus jeune des deux filles. Et c'est avec ce surnom qu'elle se présente / qu'on la présente aux autres, y compris Johnny.
J'aime bien le film parce que j'aime la danse, mais je reconnais très volontiers qu'il est cucul et mal fichu. Ça fait partie des plaisirs cinématographiques coupablement lucides (ou lucidement coupables, j'hésite). :shifty: ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 18:07 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Hors-ligne

Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Voilà, Drago. C'est tout à fait ça.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 18:32 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Metronomia a écrit:
l'unanimité, le doublage est une catastrophe/un naufrage mais, étrangement, c'est contribue presque au charme du film:

[video]

Pourtant les doubleurs de ton extrait sont loin d'être des mauvais (Virginie Ledieu et Richard Darbois, qui sont incontournables aujourd'hui en France mais étaient probablement moins connus en 1987). Comme quoi, même un doubleur talentueux ne rattrape pas un texte pourri...

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 18:36 
Hors-ligne

Ah mais c'est bien du texte, dont je parle, pas des doubleurs, hein.

("Johnny, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme une cheval sauvage!"... Euh, vraiment? :think: ) :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 19:01 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Ar Soner a écrit:
Metronomia a écrit:
l'unanimité, le doublage est une catastrophe/un naufrage mais, étrangement, c'est contribue presque au charme du film:

[video]

Pourtant les doubleurs de ton extrait sont loin d'être des mauvais (Virginie Ledieu et Richard Darbois, qui sont incontournables aujourd'hui en France mais étaient probablement moins connus en 1987). Comme quoi, même un doubleur talentueux ne rattrape pas un texte pourri...

Je sais de source sûre que l'infâme Troll 2 a été doublé en français, entre autres, par Christophe Lemoine et Brigitte Lecordier. Le film était nul, bien sûr, mais cela me ferait presque regretter de ne pas l'avoir vu en VO, tellement les acteurs d'origine étaient mauvais.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 19:16 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Ah bah, je vais faire mentir les statistiques parce que je n'ai jamais vraiment vu ce film... disons qu'au bout de 5 minutes, ça m'ennuie, j'ai jamais réussi à rester devant... :yawn: (et je suis une fille, j'ai vérifié...).
Bon, en soit, déjà ça cause pas de thèmes qui me passionnent on va dire : j'aime pas la danse, et j'aime pas les histoires d'amour dans les films, ou disons les films qui sont basés là-dessus quoi... (le seul film de ce style que je peux regarder c'est Ghost... paske qu'y a une histoire de fantômes dedans, ça rattrape tout... 8-) Ah pis y'a Patrick Swayze dedans aussi, tiens... Même si son meilleur rôle, ça reste dans Donnie Darko... 8-) ).

Nan moi mes films américains cultes d'enfance de cette époque ça reste Les Retours vers le Futur, L'Expérience Interdite, Abbyss, Rencontres du Troisième Type, Les Goonies, les vieux SOS Fantômes, les films de La Famille Addams, ou le premier Halloween que j'avais regardé en cachette quand mes parents étaient pas là... :mrgreen: les Dirty Dancing, FlashDance et autres Hélène et les Garçons, ça m'a toujours passé à des kilomètres... euh bref, je crois que mes obsessions se remarquaient déjà... :shifty:

Et encore maintenant, si je veux me mettre un film pour me détendre, je risque de me repasser un des films susmentionnés, ou un bon film d'horreur... (oui voir des gens se faire trucider ou posséder par le démon me détend... alors que savoir si Paul va bien vouloir avec Pamela, mais y'a Sandy qu'est pas contente, mais Ruppert est amoureux de Sandy, ça me gonfle. J'aurais plutôt envie de les voir tous se faire couper en 4 avec une tronçonneuse, ça serait tout de suite plus amusant... :mrgreen: A part ça, je suis toute à fait normale. Je crois. :shifty: )
Ou des vidéos de bébés pandas ou de bébés paresseux... (qui devraient être remboursés par la sécu, jvous le dis... )

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2019, 21:25 
Hors-ligne

Dommage, tu sais pas ce que tu rates. :twisted:

Spoiler :
Veggy, toi qui me comprends, c'est pour toi:

Mais en fait, à bien y réfléchir, je suis sûre que tu préfères la scène du mambo avec la divine Penny? Et tu aurais bien raison.

Edit:
Citer:
Ah pis y'a Patrick Swayze dedans aussi, tiens... Même si son meilleur rôle, ça reste dans Donnie Darko... 8-) ).

C'est pas faux. Mais c'est surtout pas comparable. Le rôle n'est pas exactement le même.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Octobre 2019, 08:00 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

J'aime toutes les scènes de danse. Celle-là aussi - là où le titre du film est évident :

(le personnel du camp de vacances se fait une petite boum privée...)

Je ne pense pas avoir jamais vu ce film en VF, je ne peux donc pas me prononcer sur ce sujet... :shifty:

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Octobre 2019, 12:32 
Membre
Membre
Hors-ligne

Oui... J'ai vue danse lascive..... (Je confirme Ar, nos traductions son en général assez mauvaise dans le meilleur des cas et totalement ignoble généralement et la raison m'échappe totalement puisqu'on est capable de produire de bons acteurs.)

J'ai une tendance a apprécier a peu près tout type de films donc le coté macho n'influe pas mais ce film, malgré son statut de film culte est épouvantablement difficile à regarder jusqu'à la fin.

Je l'ai effectivement vue "grâce" à une conquête de l'époque qui voulais me donner le goût à la dance. Ai-je besoin de vous dire que j'ai choisi le break dance question de me tenir le plus loin possible de ce que Patrick Swayze représente dans ce film :lol: :lol: :lol:

Son meilleur film est point break tant qu'a moi ;)

N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Octobre 2019, 12:50 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Ouais, mais, le break dance, c'est quand même de la danse ! Pourquoi le choisir si tu n'aimes pas danser ????? XD

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2163 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 217  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure