Ah bah, je vais faire mentir les statistiques parce que je n'ai jamais vraiment vu ce film... disons qu'au bout de 5 minutes, ça m'ennuie, j'ai jamais réussi à rester devant...

(et je suis une fille, j'ai vérifié...).
Bon, en soit, déjà ça cause pas de thèmes qui me passionnent on va dire : j'aime pas la danse, et j'aime pas les histoires d'amour dans les films, ou disons les films qui sont basés là-dessus quoi... (le seul film de ce style que je peux regarder c'est
Ghost... paske qu'y a une histoire de fantômes dedans, ça rattrape tout...

Ah pis y'a Patrick Swayze dedans aussi, tiens... Même si son meilleur rôle, ça reste dans
Donnie Darko...

).
Nan moi mes films américains cultes d'enfance de cette époque ça reste
Les Retours vers le Futur,
L'Expérience Interdite,
Abbyss,
Rencontres du Troisième Type,
Les Goonies, les vieux
SOS Fantômes, les films de
La Famille Addams, ou le premier
Halloween que j'avais regardé en cachette quand mes parents étaient pas là...

les
Dirty Dancing,
FlashDance et autres
Hélène et les Garçons, ça m'a toujours passé à des kilomètres... euh bref, je crois que mes obsessions se remarquaient déjà...
Et encore maintenant, si je veux me mettre un film pour me détendre, je risque de me repasser un des films susmentionnés, ou un bon film d'horreur... (oui voir des gens se faire trucider ou posséder par le démon me détend... alors que savoir si Paul va bien vouloir avec Pamela, mais y'a Sandy qu'est pas contente, mais Ruppert est amoureux de Sandy, ça me gonfle. J'aurais plutôt envie de les voir tous se faire couper en 4 avec une tronçonneuse, ça serait tout de suite plus amusant...

A part ça, je suis toute à fait normale. Je crois.

)
Ou des vidéos de bébés pandas ou de bébés paresseux... (qui devraient être remboursés par la sécu, jvous le dis... )