Citer:
Une bonne fois pour toutes (car ça a déjà été dit par le passé), est-ce qu'on pourrait arrêter de venir sur ce topic pour dire qu'on ne trouve pas les trucs postés drôles?(*)
A ce moment là on arrête aussi de dire que l'on a trouvé ça drôle, si c'est pas constructif dans un sens cela ne l'est pas non plus dans l'autre. Si vous postez des trucs uniquement pour que l'on valide et que l'on flatte votre égo, je n'en vois pas trop l'intérêt….
Quand je poste un truc que j'ai trouvé drôle, c'est que j'ai envie de le partager (je pense comme vous tous), mais si vous ne trouvez pas ça drôle ou que vous n'aimez pas, je vais pas me formaliser pour autant. Et pour reprendre ton exemple du pull, oui si une personne proche porte quelque chose de moche et/ou de mauvais gout, je le lui dirai, pour moi l'honnêteté fait partie de l'amitié (après si c'est sa "marque de fabrique" comme pour un ami qui affectionne les chemises de mauvais gout, c'est autre chose), et si c'est un quidam évidemment je ne ferai pas de remarque.
DragoMath, je ne visais personne en particulier… c'est juste que je ne trouve pas drôle la plupart des choses et des humoristes qui le sont pour les autres.